Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Malheureusement, ce n'est pas quelque chose que je peux te fournir en kit et te proposer d'améliorer graduellement. Ce sont tous des équipements spéciaux. Par contre, je peux te recommander de monter une config de torpilleur transphasique se basant sur les compé précédante mais avec le matos de celle ci :
Ceci nécessite que tu fasses les épisodes de la série Breen, et pour certaine, plusieurs fois, car on ne peut faire de torpilleur efficace avec des lanceurs ordinaires. Et tu as besoin du set Breen. Mais dans ces conditions je peux te faire parvenir le kit suivant :
Bons épisodes et bon montage
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Demande de kit pour Pathfinder Mar 5 Juil 2016 - 4:24
Nimroel a écrit:
Bonjour j'aimerais recevoir un kit Torpille pour mon Pathfinder sur Nymroel@Nimroel12 svp.
Oups... problème lors de l'expédition du kit, nous n'avons aucun "Nymroel@Nimroel12" en flotte CDF. Vérifie si c'est bien le bon nom et si oui, s'il est bien en flotte CDF.
Désolé du contretemps.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov