Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
aide pour choisir equipement I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
aide pour choisir equipement I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
aide pour choisir equipement I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
aide pour choisir equipement I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
aide pour choisir equipement I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
aide pour choisir equipement I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
aide pour choisir equipement I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
aide pour choisir equipement I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
aide pour choisir equipement I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
science Tank lobi infinity 2019 discord 2024 2021 flotte phoenix build 2022 Kelvin carte keybind giveaway 2023 Spacebar macro vanity dilithium vaisseaux mudd pack ingenieur Vaisseau
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

aide pour choisir equipement

4 participants
AuteurMessage
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Lucas

CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC

aide pour choisir equipement Empty
MessageSujet: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 16:39

Bonjour, j'ai reçue le croiseur d'exploration modernisé il y a quelle que jour et je sui un peut perdue dans l’équipement que je devrais choisir du coup je viens vous demander de l'aide
J'aimerais que mon croiseur d'exploration puisse a la fois faire mal tout en ayant une très bonne résistance et pouvoir tenir sous un feu nourris ( si possible) qu'il puisse apparaitre et disparaitre des radars ennemies et reparaitre et attaquer l’ennemie sans qu'il puisse réagir
merci d'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:07

Lucas a écrit:
Bonjour, j'ai reçue le croiseur d'exploration modernisé il y a quelle que jour et je sui un peut perdue dans l’équipement que je devrais choisir du coup je viens vous demander de l'aide
J'aimerais que mon croiseur d'exploration puisse a la fois faire mal tout en ayant une très bonne résistance et  pouvoir tenir sous un feu nourris ( si possible) qu'il puisse apparaitre et disparaitre des radars ennemies et reparaitre et attaquer l’ennemie sans qu'il puisse réagir
merci d'avance de vos réponse

Bref, tu veux qu'ils soit fort en tout et qu'un plus qu'il dispose d'une capacité d'occultation Smile

Malheureusement le croiseur d'exploration modernisé ne peut détruire rapidement les ennemis. Avec seulement 2 consoles tactiques et 2 compétences tactiques, ses capacités offensives sont très limitées. C'est pourquoi il convient peu à un capitaine tactique.

Pour ce qui est de la capacité d'occultation, la seule solution est d'utiliser la compétence scientifique servant a masquer la signature énergétique. Il suffit d'en mettre une de niveau 1 ou 2 au lieutenant scientifique sur la stations scientifique du vaisseau. Mais là encore, sans capacités offensives adéquates, c'est plutôt inutile.

Le croiseur d'exploration est par contre un des vaisseaux les plus résistant de son niveau. Son rôle de prédilection est celui de Tank, c'est à dire d'attirer le feu sur lui pour réduire celui s'exerçant sur les autres, y résister, et finir par détruire les cibles à l'usure s'il est seul. Je vais poster aujourd'hui ou demain une config de ce genre, que je prépare depuis quelques jours, mais elle est plutôt adapté au personnage ingénieur. Il faudrait donc nous préciser si ton personnage est science, ingénieur ou tactique.

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
http://stofr.com
Lucas
Lucas

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:02

mon personnage et tactique
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:38

Lucas a écrit:

mon personnage et tactique

Ok, je vais te montrer une config mieux adapté a un perso tactique que celle que j'ai préparé. Je vais la poster ici quand ce sera fait.

D'ici là je te recommande vivement d'aller faire la mission "Vol en altitude" sur Risa, offerte par la "Coordinateur d'évènement", la pnj en top et short rouge. Il te faut un flotteur que tu vas trouver sur place. Faire cette mission de 5min une fois par jour pendant 20 jours va te permettre d'avoir un vaisseau Dreadnought T6 bien adapté a la profession tactique. Il sera bcp plus puissant et résistant que ton croiseur.

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Clement

CompteSTO : @jeanluck4

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:12

Ah lalalalalala, sacré ptit Lucas,

on va se cotiser avec Zink pour te refiler 100 ecs et 1 tribule la prochaine fois que tu viens sur le discord.

aide pour choisir equipement 1530648627-fou-rire-gif-2
Lucas
Lucas

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 11:34

merci de votre aide
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:41

Bon, comme je suis terriblement dans le jus j'ai pas le temps de faire un gros post, je vais donc te mettre ça ici en résumer avec quelques explications :

aide pour choisir equipement Captur77

Donc ça c'est le type de matos que je te recommande de mettre, dans la meilleur qualité que tu peux. Pour les armes, prend avec un max de Dms (ex: [Dmg]x2 ou 3 ou 4, avec comme second choix du CrtD]). Là ce sont des [Dmg]x2

Pour le noyau je te recommande celui de l'avant dernier épisode de l'arc iconnien, avec le set de 3 du dernier épisode iconnien. Je te recommande d'aller te chercher deux console neutronium mk x [Turn] en mine de flotte. Pour les objet que tu vois en qualité très rare sur la config ci-haut, si tu ne les as pas tu peux en faire la demande et on va te les fournir.

Maintenant il est TRES important que tu mettes les bons types de doff en service spatial actif. En fait, au moins Trois technicien qui réduise les temps de recharge, si possible de qualité verte ou mieux. Il sont par contre extrèment cher de ce temps ci a l'échange. Alors j'en ai prit 2 blanc car je voulais pas faire cette dépense pour rien sur mon ingé :

aide pour choisir equipement Captur78

Pour l'arbre de compétences et les traits, je te recommande ceux qu'a mit clément dans ce post :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t9806-build-tac-avance-s14-5

Voilà, en espérant t'avoir été utile.

[EDIT] j'ai pas mit le bon bouclier, mets plutôt un comme ca en attendant d'avoir le set d'épisode : [Resilient Shield Array Mk XII [Cap] [Reg]]

Et autre conseil, bien que j'ai mit la compétence te permettant de t'occulter, il te serait sans doute bcp plus utile de mettre "Equipe scientifique 1".

Et tu dois mettre ceci pour la barre d'espace (voir le Guide du combatant spatial) :

aide pour choisir equipement Captur79

Lucas
Lucas

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:05

je te remercie beaucoup pour ton aide
Clement
Clement

CompteSTO : @jeanluck4

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 22:53

Ton image de tank pew pew en signature me fait vibrer, c'est quand que tu veux que je te le dézingue en pvp Smile

aide pour choisir equipement Tumblr_muq644S6t71s6hrz6o1_500

ps: ne me blâmes pas, comme chacun sait la folie du dpv m'a touché Twisted Evil
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 2:21

Un peu gros comme image de signature : on ne voit plus le message

Par contre l'image d'avatar est magnifique : version toon du Leman Russ

lunettes

MessageSujet: Re: aide pour choisir equipement   aide pour choisir equipement I_icon_minitime

aide pour choisir equipement
Page 1 sur 1