| aide pour choisir equipement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: aide pour choisir equipement Mar 3 Juil 2018 - 16:39 | |
| Bonjour, j'ai reçue le croiseur d'exploration modernisé il y a quelle que jour et je sui un peut perdue dans l’équipement que je devrais choisir du coup je viens vous demander de l'aide J'aimerais que mon croiseur d'exploration puisse a la fois faire mal tout en ayant une très bonne résistance et pouvoir tenir sous un feu nourris ( si possible) qu'il puisse apparaitre et disparaitre des radars ennemies et reparaitre et attaquer l’ennemie sans qu'il puisse réagir merci d'avance de vos réponse |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: aide pour choisir equipement Mar 3 Juil 2018 - 17:07 | |
| - Lucas a écrit:
- Bonjour, j'ai reçue le croiseur d'exploration modernisé il y a quelle que jour et je sui un peut perdue dans l’équipement que je devrais choisir du coup je viens vous demander de l'aide
J'aimerais que mon croiseur d'exploration puisse a la fois faire mal tout en ayant une très bonne résistance et pouvoir tenir sous un feu nourris ( si possible) qu'il puisse apparaitre et disparaitre des radars ennemies et reparaitre et attaquer l’ennemie sans qu'il puisse réagir merci d'avance de vos réponse Bref, tu veux qu'ils soit fort en tout et qu'un plus qu'il dispose d'une capacité d'occultation Malheureusement le croiseur d'exploration modernisé ne peut détruire rapidement les ennemis. Avec seulement 2 consoles tactiques et 2 compétences tactiques, ses capacités offensives sont très limitées. C'est pourquoi il convient peu à un capitaine tactique. Pour ce qui est de la capacité d'occultation, la seule solution est d'utiliser la compétence scientifique servant a masquer la signature énergétique. Il suffit d'en mettre une de niveau 1 ou 2 au lieutenant scientifique sur la stations scientifique du vaisseau. Mais là encore, sans capacités offensives adéquates, c'est plutôt inutile. Le croiseur d'exploration est par contre un des vaisseaux les plus résistant de son niveau. Son rôle de prédilection est celui de Tank, c'est à dire d'attirer le feu sur lui pour réduire celui s'exerçant sur les autres, y résister, et finir par détruire les cibles à l'usure s'il est seul. Je vais poster aujourd'hui ou demain une config de ce genre, que je prépare depuis quelques jours, mais elle est plutôt adapté au personnage ingénieur. Il faudrait donc nous préciser si ton personnage est science, ingénieur ou tactique. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: aide pour choisir equipement Mar 3 Juil 2018 - 18:02 | |
| mon personnage et tactique |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: aide pour choisir equipement Mar 3 Juil 2018 - 18:38 | |
| - Lucas a écrit:
-
mon personnage et tactique Ok, je vais te montrer une config mieux adapté a un perso tactique que celle que j'ai préparé. Je vais la poster ici quand ce sera fait. D'ici là je te recommande vivement d'aller faire la mission "Vol en altitude" sur Risa, offerte par la "Coordinateur d'évènement", la pnj en top et short rouge. Il te faut un flotteur que tu vas trouver sur place. Faire cette mission de 5min une fois par jour pendant 20 jours va te permettre d'avoir un vaisseau Dreadnought T6 bien adapté a la profession tactique. Il sera bcp plus puissant et résistant que ton croiseur. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: aide pour choisir equipement Mar 3 Juil 2018 - 22:12 | |
| Ah lalalalalala, sacré ptit Lucas, on va se cotiser avec Zink pour te refiler 100 ecs et 1 tribule la prochaine fois que tu viens sur le discord. |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour choisir equipement Mer 4 Juil 2018 - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour choisir equipement Mer 4 Juil 2018 - 17:41 | |
| Bon, comme je suis terriblement dans le jus j'ai pas le temps de faire un gros post, je vais donc te mettre ça ici en résumer avec quelques explications : Donc ça c'est le type de matos que je te recommande de mettre, dans la meilleur qualité que tu peux. Pour les armes, prend avec un max de Dms (ex: [Dmg]x2 ou 3 ou 4, avec comme second choix du CrtD]). Là ce sont des [Dmg]x2 Pour le noyau je te recommande celui de l'avant dernier épisode de l'arc iconnien, avec le set de 3 du dernier épisode iconnien. Je te recommande d'aller te chercher deux console neutronium mk x [Turn] en mine de flotte. Pour les objet que tu vois en qualité très rare sur la config ci-haut, si tu ne les as pas tu peux en faire la demande et on va te les fournir. Maintenant il est TRES important que tu mettes les bons types de doff en service spatial actif. En fait, au moins Trois technicien qui réduise les temps de recharge, si possible de qualité verte ou mieux. Il sont par contre extrèment cher de ce temps ci a l'échange. Alors j'en ai prit 2 blanc car je voulais pas faire cette dépense pour rien sur mon ingé : Pour l'arbre de compétences et les traits, je te recommande ceux qu'a mit clément dans ce post : https://sto-francophone.forumactif.fr/t9806-build-tac-avance-s14-5Voilà, en espérant t'avoir été utile. [EDIT] j'ai pas mit le bon bouclier, mets plutôt un comme ca en attendant d'avoir le set d'épisode : [Resilient Shield Array Mk XII [Cap] [Reg]] Et autre conseil, bien que j'ai mit la compétence te permettant de t'occulter, il te serait sans doute bcp plus utile de mettre "Equipe scientifique 1". Et tu dois mettre ceci pour la barre d'espace (voir le Guide du combatant spatial) : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour choisir equipement Jeu 5 Juil 2018 - 9:05 | |
| je te remercie beaucoup pour ton aide |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| |
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: aide pour choisir equipement Sam 7 Juil 2018 - 2:21 | |
| Un peu gros comme image de signature : on ne voit plus le message Par contre l'image d'avatar est magnifique : version toon du Leman Russ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour choisir equipement | |
| |
|
| |
| aide pour choisir equipement | |
|