Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
Flux  | |
| | Heavy Destroyer - Config torpilleur transphasique scientifique +10K DPS | |
| Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice

CompteSTO : @alexpov
Plateforme :  Messages : 10973 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 53 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Heavy Destroyer - Config torpilleur transphasique scientifique +10K DPS Mar 19 Jan 2016 - 4:35 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 20 Jan 2016 - 3:39, édité 2 fois |
|  | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance

CompteSTO : @eric31780
Plateforme :  Messages : 6628 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 45 Localisation : Toulouse France
 | Sujet: Re: Heavy Destroyer - Config torpilleur transphasique scientifique +10K DPS Mar 19 Jan 2016 - 13:28 | |
| Hello, Joli config comme toujours J'ai ce vaisseau mais utilisé seulement en tactique Je vois que mon perso science va pouvoir en profiter aussi Juste 2 questions Pour l'omni beam que d'habitude on met derrière pour soutenir l'avant Ici à l'avant, il soutiendra l'arrière aussi mais tant qu'à mettre un rayon devant, n'est-il pas préférable de mettre un "double beam" tetryon ou autre ? Bien sur, perte alors de bonus de set avec la console donc la changer aussi Je pense peut-être trop en tactique et pas assez en science ? Plus important, ce vaisseau est de ceux qui se "transforme" J'ai un peu de mal à gérer çà : quelle forme à quel moment ? Restes-tu tout le temps sous une forme ou changes-tu régulièrement en combat (risque de perte de dps) ?  _________________  |
|  | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice

Plateforme :  Messages : 10973 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 53 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Re: Heavy Destroyer - Config torpilleur transphasique scientifique +10K DPS Mar 19 Jan 2016 - 17:51 | |
| Alors pour ta première question, tu remarqueras que pour augmenter au maximum le nombre de compé science j'ai du limité le nombre de compétences tactiques. Ainsi, il n'y a pas même une seule compé "Équipe tactique" pour accroitre le bouclier faisant face au feu. Cette carence doit être compensé par une technique de combat ou l'on tourne beaucoup. L'utilisation d'un dual beam n'est donc pas indiqué car il impliquerait une technique de combat beaucoup plus frontale.
Pour ce qui est de la raison pour laquelle l'omni est à l'avant, c'est d'une part à cause de ce qui précède et d'autre part à cause que chaque lancement de torpille impose un CD de 3 secondes sur tous les autres lanceurs. Or les transphasique à tir rapide on un temps de recharge propre de 8 secondes. Il est donc inutile d'en mettre plus de 2, c'est le nombre optimal pour en tirer le plus, à plus de 2 le premier lanceur serait de nouveau actif avant que le troisième soit utilisé ( 3 x 3sec = 9 sec, 9 > 8 ). Comme la transphasique a fragmentation à un CD de 45 secondes, elle n'entrave pas de beaucoup le processus des deux autres et produit en fait énormément de dégâts comme les stat l'indique.
Pour ce qui est de la transformation du vaisseau, avec sa console universelle, le "mode de combat" n'est peu indiqué, car il réduit entre autres les niveaux d'énergie à l'auxiliaire pour le donner aux armes. Je ne l'ai donc pas utilisé en combat. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|  | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice

| Sujet: Re: Heavy Destroyer - Config torpilleur transphasique scientifique +10K DPS Mer 20 Jan 2016 - 3:35 | |
| Oups... j'avais glissé par erreur le doff suivant parmi ceux en service spatial actif :  Comme le vaisseau n'a pas de ciblage des sous-systèmes c'éait bien entendu une erreur. J'ai donc corrigé la liste des doffs actifs du premier post. Les résultats devraient en être que meilleurs, même si je n'ai pas poussé les tests assez à fond pour déterminer s'il serait plus avantageux de mettre trois doffs sulibans de pénétration de boucliers au lieu de trois de rédiction de CD des lanceurs de torpilles. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Heavy Destroyer - Config torpilleur transphasique scientifique +10K DPS  | |
| |
|  | | | Heavy Destroyer - Config torpilleur transphasique scientifique +10K DPS | |
|