Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Config Torpilleur Transphasique Lun 15 Déc 2014 - 15:25 | |
| Comme le Scryer Intel Science Vessel est - de mon point de vu, une version T6 similaire a ce que serait celle du Mirror Science Vessel retrofit, j'ai reprit la fameuse config torpilleur transphasique avancé de ce dernier et je l'ai adapé au Scryer au niveau des compétences. Pour être tout a fait sincère, les avantages des compé intel que j'ai pu testé par rapport a la config de base ne sont pas très évidents... mais une chose est certaine, le vaisseau est bien supérieur Mirror Science Vessel retrofit, même s'il tourne un peu moins rapidement et qu'il dispose d'un modificateur de bouclier légèrement inférieur (les bonus Mastery font bien plus que simplement compensés). Donc, si vous avez aimer ce dernier en tant que torpilleur, vous apprécierez le Scryer au niveau performances. Voir ce post pour les détails de la config de base et avancé. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|