Salut, j'ai pas le vaisseau mais je peux quand même te faire quelques recommandations. À la base comme il est très proche du mobius tu peux y transférer la config.
Toutefois, il y a eux des modifications de la mécanique du jeu qui font que tirer a volonté (pour les rayon) a été nerfé de sorte que maintenant les cannons sont à l'honneur.
Je te recommande 3 à 4 cannons double à l'Avant, et 2 à 3 tourelles à l'arrière. Il y a une nouvelle énergie qui vient tout juste d'arriver en jeu, qui provient justement de l'univers mirroire. Je te recommande donc de lui mettre des "Targeting-Linked Phaser Dual Heavy Cannons" et "Targeting-Linked Phaser Turret", qui ont la particularité de réduire les temps de recharge des compé tactique. Tu as aussi deux autres sorte de "-linked Phaser" qui réduise le temps de recharge science et ingé. Ca tire en rouge.
Toutefois, je te recomande de mettre les pièces suivantes en priorité :
[Trilithium-Enhanced Phaser Turret] + [Console - Engineering - Reinforced Armaments] épisode Beyond The Nexus (arc New Frontiers)
[Quantum Phase Torpedo] + [Console - Universal - Quantum Phase Converter] épisode Sunrise (arc Temporal proof)
[Console - Science - Exotic Particle Field Exciter] échange
[Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XV [Phaser]] flèche
Et ces éléments
[Elite Fleet Intervention Protomatter Deflector Array Mk XV [ColCrit] [EPS] [HullCap] [ShdHeal]] colonie de flotte
[Prevailing Innervated Impulse Engines Mk XV [Spd]] rep competitive
[Prevailing Innervated Resilient Shield Array Mk XV [Reg]] rep competitive
[Elite Fleet Plasma-Integrated Warp Core Mk XII [AMP] [Ar->A] [CapM] [Eff] [VSS]] flèche de flotte
Pour les compétence, tu mets Cannon mitraille, et le reste a ton gout.
Voilà