Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Question sur le T6 Rom nouveau modèle | |
| | Auteur | Message |
---|
Laviana Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @ravan13
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Question sur le T6 Rom nouveau modèle Jeu 5 Nov 2015 - 8:23 | |
| Bonjour
je viens de voir la description du nouveau T6 Romulien, il a la capacité de tirer ses torpilles en étant occulté. c'est pas un peu lourd ? je n'ai pas l'habitude du PvP ni du PvE tres haut niveau mais si tu joue en binome avec un vaisseau destructeur de boucliers c'est un coup a oneshot nimporte quoi non ? et question subsidiaire, existe t'il déja un vaisseau qui a cette capacité ?
merci de vos réponses et commentaires.
PS: je savais pas ou mettre cette question, alors ou je suis bigleux (ce qui est très possible) ou alors il faudrait peut être rajouter une section : questions diverses |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Question sur le T6 Rom nouveau modèle Jeu 5 Nov 2015 - 9:19 | |
| Très franchement pouvoir tirer des torpilles en occultation ou pas, cela ne change pas grand chose à mon avis. La sortie d'occultation te donne un bonus conséquent aux dégâts donc si tu as activé tes compé tactiques avant : Tu fais un carnage. En PVE ça marche très bien et en PVP encore mieux. Tu te mets derrière le joueur pour éviter ses armes avant. Tu actives tes compé tactiques (ce qui fait du bruit) et tu sors d'occultation ce qui lui laisse moins de 2 secondes pour réagir sinon ça va être compliqué pour lui... Quand tu peux faire ça, tirer des torpilles occulté ou pas... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Question sur le T6 Rom nouveau modèle Jeu 5 Nov 2015 - 10:04 | |
| - Laviana a écrit:
- Bonjour
je viens de voir la description du nouveau T6 Romulien, il a la capacité de tirer ses torpilles en étant occulté. c'est pas un peu lourd ? je n'ai pas l'habitude du PvP ni du PvE tres haut niveau mais si tu joue en binome avec un vaisseau destructeur de boucliers c'est un coup a oneshot nimporte quoi non ? et question subsidiaire, existe t'il déja un vaisseau qui a cette capacité ?
merci de vos réponses et commentaires.
PS: je savais pas ou mettre cette question, alors ou je suis bigleux (ce qui est très possible) ou alors il faudrait peut être rajouter une section : questions diverses Oui, il y avait déjà des vaisseau capable de tirer des armes a projectile quand ils sont occulté, ce sont les version top des catégories T'varo et Bird of prey. Et pour le reste, Marmac à déjà répondu. Mais ceci n'en font pas des vaisseaux invincible. Bien que leur occulteur ne se désactive pas lors du lancement, ils sont alors ciblable un bref moment mais assez pour subir des dommages pouvant leur être fatal. Leur temps de récupération n'était pas meilleur que celui de leur cible... l'avantage que leur procure ce système est moins important qu'on pourrait le croire. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Question sur le T6 Rom nouveau modèle Jeu 5 Nov 2015 - 10:07 | |
| il existe déjà plusieurs vaisseau avec tire sous occultation et plus précisément tire de torpille
entre autre , les scimitar peuvent tirer sous occultation et tire torpille et canon les T'varo on le tire de torpille sous occultation et surtout leur super torpille plasma
voila pour seux qui me vienne a l'esprit , mais y en as d'autre et certain avec une console ou une compétence qui fait qu'il peuvent tirer sous 3 a 5s d'occultation
voila |
| | | Florineo Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Florineo
Plateforme : Messages : 22 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Question sur le T6 Rom nouveau modèle Jeu 5 Nov 2015 - 11:39 | |
| Le tir sous occultation de torpilles existe depuis l'apparition des premiers T6, avec le Faeht Intel Warbird. Pour les combats long, l'intérêt est aussi de ne pas interrompre les tirs quand on réenclenche l'occultation. Un torpilleur profite de toute façon beaucoup moins du bonus de désoccultation, les torpilles sont plus lentes que les armes à rayons. Il y a pas mal de solutions pour pallier le problème des boucliers. Ma torpilleuse romulienne utilise du transphasique pour cela. En intel, il y a la possibilité de téléporter et de faire exploser après un délai une torpille avec 100% de ses dégâts sans tenir compte du bouclier. Le taux de survie aux dégâts est vraiment très bas. Si j'ai choisi ce personnage, c'est pour me changer de mon ingénieur croiseur/rayons, et il y a une sacré différence. Quand j'ai débuté, un imbécile m'a reproché de faire du dogfight avec mon Faeth. Ce n'est pas que je le voulais, mais je le devais: être immobile, c'était être mort, et un vaisseau détruit ne fait pas de dégâts |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le T6 Rom nouveau modèle | |
| |
| | | | Question sur le T6 Rom nouveau modèle | |
|