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Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Pilot Warbird - Classe Okhala - Spécifications Sam 9 Mai 2015 - 13:37
Ce vaisseau de Tier 6 est une variante du Pilot Warbird axée sur la tactique. Il dispose de plus d'emplacements de consoles et de sièges d'officiers de passerelle tactiques que les autres variantes du Pilot Warbird.
Tier 6
Grade nécessaire : Vice-amiral
Résistance de la coque : 33 465 (au niveau 50) et 38 800 (au niveau 60)
Tactical Maneuvering (+Gain de Singularité, -Recharge de Singularité)
Enhanced Weapon Systems (+Dégâts d'arme)
Devastating Weaponry (+Critique) (+Taux de coup critique)
Stay On Target (trait de vaisseau)
Réacteur à distorsion de singularité
40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
Onde de choc plasmique
Absorption quantique
Ombres de distorsion
Saut de singularité
Surcharge de singularité
Consoles des vaisseaux Pilot
Les vaisseaux Pilot de classe Okhala sont équipés du Microprojectile Barrage Launcher qui envoie une nuée de missiles cinétiques pouvant brièvement toucher jusqu'à 5 cibles dans un arc de 90°. Contrairement aux projectiles standards, ils n'ont pas besoin de cible, et se dirigeront automatiquement vers les cibles situées dans la zone de feu. Les ennemis touchés seront repoussés et légèrement désorientés par l'explosion
Cette console vous accorde également un léger bonus aux dégâts des armes à projectiles.
Cette console peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console de n'importe quel Pilot Escort, Pilot Raptor ou Pilot Warbird. Vous ne pouvez en équiper qu'un seul exemplaire.
Set de consoles "Piloting Modifications"
Cet ensemble se compose des consoles suivantes :
Console universelle - Subspace Eddy (Classes Ajax, Qui’Tu et Khaiell)
Équiper simultanément plusieurs consoles de cet ensemble débloquera les bonus de set 2 et 3 pièces suivants :
Redline Piloting Modifications (2 pièces)
+Dégâts critiques
+Précision
+Réduction du temps de recharge des compétences d'officier de passerelle Pilot
Pilot Modification Synergy (3 pièces)
+Dégâts des armes pour canons et tourelles
Compétences de console améliorées
Spatial Sinkhole : portée de l'attraction augmentée
Subspace Eddy : longueur de la traînée augmentée
Microprojectile Barrage : les tirs ont une chance de désactiver brièvement les vaisseaux touchés.
Traits de vaisseau
Stay On Target
Atteindre le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord d'un vaisseau de classe Mercury, Kortar ou Okhala débloquera le trait de vaisseau Stay On Target. Ce trait vous permet, lorsque vous gardez votre cible dans un arc de 90° face à votre vaisseau, de tirer automatiquement une micro-torpille à intervalle régulier.
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Sujet: Re: Pilot Warbird - Classe Okhala - Spécifications Jeu 17 Mar 2016 - 5:00
Petit bonus pour se faire une idée des capacités des vaisseaux Pilot
Sous forme de vidéos trouvés sur Youtube L'auteur a fait 3 vidéos (1 pour chaque classe) mais sur les 3 factions : une sur Ingénieur FED, une sur Science KDF et une sur Tactique Romu Les vaisseaux ont les mêmes statistiques en général dans toutes les factions, quelques différences minimes : Les FED ont plus de modificateur de bouclier, les KDF ont plus de coque, d'équipage et un occulteur, les Romu ont un occulteur de combat et les pouvoirs de singularité
Tout d'abord merci pour les infos. - Est ce que le vaisseau se prête bien avec un build full canon et tourelle? (vue les déplacement dans la vidéo) - Est ce qu'il en vaut la peine? (de l'acheter) - J’hésite entre le Okhala et le Jaeih, à par les officiers tactique il n'y a pas de différence?
Merci d'avance
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
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Sujet: Re: Pilot Warbird - Classe Okhala - Spécifications Dim 20 Mar 2016 - 1:05
DiabloARP a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord merci pour les infos. - Est ce que le vaisseau se prête bien avec un build full canon et tourelle? (vue les déplacement dans la vidéo) - Est ce qu'il en vaut la peine? (de l'acheter) - J’hésite entre le Okhala et le Jaeih, à par les officiers tactique il n'y a pas de différence?
Merci d'avance
Personnellement pour le pve je préfère équiper les vaisseaux de ce genre avec des beam simple et une torp a l'avant et une a l'arrière. Tu vas telement vite que tu passes en fin de compte peu de temps avec ton ennemi en face. Opéré ces vaisseau a basse vitesse n'est pas indiqué. Donc voilà.
Pour ce qui est du choix... là je te laisse seul juge. Compare les specs et fait ton choix selon ce que tu veux avoir comme consoles et compétences.
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Sujet: Re: Pilot Warbird - Classe Okhala - Spécifications Dim 20 Mar 2016 - 1:44
Effectivement, la mobilité de ces vaisseaux permet de s'équiper en armes au choix
Si tu regardes les combats des 3 vidéos, tu verras les différentes possibilités Celle du vaisseau KDF est sur le modèle "science" donc utilisation des puits de gravité pour immobilisation et tourner autour de la cible
Tu peux jouer en rayon/torpille, comme on peut le voir sur les vidéos, tu peux utiliser les compés de mouvement de ces vaisseaux pour viser toujours le même bouclier de la cible pour faire une brèche à torpiller
Mais marche aussi en "intercepteur" à canons : foncer sur la cible en tirant puis retour arrière rapide pour continuer l'arrosage, mais effectivement, avec cette mobilité, les tourelles à l'arrière ne sont pas utiles (peut-être plutôt des rayons avec torpilles et/ou mines)
Tu peux voir sur les vidéos que la rotation rapide autour d'une cible permet un usage maximum de l'éjection de plasma, largage de mines sous le nez et de compé de certains de ces vaisseaux
Autre détail : sur la vidéo Fed, on voit le vaisseau avec un bouclier 2aire, il s'agit de "Lone wolf", une compé niv max de la spécialisation Pilot Les spé "Pilot" peuvent être exploité au maximum avec ses vaisseaux : le bouclier d'invincibilité de 4 sec si touché de tous les cotés (une rotation rapide et c'est activé), aussi le frottement du bouclier du vaisseau ennemi pour l'affaiblir,... Pour ce qui est des compé Pilot de BO, je ne les connais pas mais surement exploitable à fond sur ces vaisseaux
Le plus simple est de savoir quelle est ta façon préféré de jouer puis de choisir le vaisseau de la classe (les bo et les consoles voire aussi la console offerte dessus) pour choisir le vaisseau qui te convient le mieux et l'équiper en conséquence
Pour ce qui est de l'investissement, il comporte un risque : un membre de la flotte (j'ai oublié qui) a dit à l'époque de leur sortie que l'on devient "accro" à cette mobilité extraordinaire et qu'il est difficile de revenir en arrière sur un vaisseau normal
Je prévois de m'y essayer un jour mais pour l'instant trop de vaisseaux d'event à gérer