Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Nouvelle série Star trek annoncé pour janvier 2017 Lun 2 Nov 2015 - 17:54
Bon ben tout est dans le titre, série produite par CBS pour leurs plateforme de streaming au USA.
a l'écriture on retrouve Alex Kurtzman qui à déjà officié sur Star Trek 2009 et Into Darkness (du coup je sais pas si c'est une bonne nouvelle) mais un nouveau star trek avec l'arrivé des 50 ans je prend !
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Nouvelle série Star trek annoncé pour janvier 2017 Lun 2 Nov 2015 - 18:16
Ah enfin !!!
Merci pour l'info
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Nouvelle série Star trek annoncé pour janvier 2017 Ven 1 Avr 2016 - 19:08
Delva a écrit:
Bon ben tout est dans le titre, série produite par CBS pour leurs plateforme de streaming au USA.
a l'écriture on retrouve Alex Kurtzman qui à déjà officié sur Star Trek 2009 et Into Darkness (du coup je sais pas si c'est une bonne nouvelle) mais un nouveau star trek avec l'arrivé des 50 ans je prend !
si c'est basé sur le pseudo univers alternatif de m.....de jj abrham. je n'ose même pas imaginer...,après avoir saccager les films maintenant c'est autour des série.
Sujet: Re: Nouvelle série Star trek annoncé pour janvier 2017 Mer 4 Mai 2016 - 18:16
sidahrta a écrit:
Delva a écrit:
Bon ben tout est dans le titre, série produite par si c'est basé sur le pseudo univers alternatif de m.....de jj abrham. je n'ose même pas imaginer...,après avoir saccager les films maintenant c'est autour des série.
merci mais non merci!
Salut, non d’après les dernières infos la nouvelle série star trek ne se passera pas dans l’univers alternatifs.
merci.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Nouvelle série Star trek annoncé pour janvier 2017 Mer 4 Mai 2016 - 18:46
DiabloARP a écrit:
Salut, non d’après les dernières infos la nouvelle série star trek ne se passera pas dans l’univers alternatifs.
merci.
C'est encore mieux perso je préférais l'alternatif a rien, mais je préfère une série dans la ligné des précédentes. Ca doit aussi être plus rentable car ca les remets intéressantes pour ceux qui ne les ont jamais vu.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Nouvelle série Star trek annoncé pour janvier 2017 Mer 4 Mai 2016 - 20:51
Citation :
C'est encore mieux perso je préférais l'alternatif a rien, mais je préfère une série dans la ligné des précédentes. Ca doit aussi être plus rentable car ca les remets intéressantes pour ceux qui ne les ont jamais vu.
Il se passera dans la même période que le fameux capitaine "James Tiberius Kirk".
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Nouvelle série Star trek annoncé pour janvier 2017 Mer 4 Mai 2016 - 22:47
Un univers alternatif ne me branche pas mais quel autre choix ?
Si c'est la suite des précédentes séries, on la fait dans le jeu Le jeu se passe 30 ans plus tard, la série peut se caler dans cet intervalle Mais il y a risque de "déviation" du lore qui remettrais en cause les épisodes du jeu