Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[Star Trek Lower Decks] Disponibilité en Europe à partir du 22 Janvier
4 participants
Auteur
Sujet: [Star Trek Lower Decks] Disponibilité en Europe à partir du 22 Janvier Jeu 17 Déc 2020 - 10:26
La saison 1 (10 épisodes) de Star Trek Lower Decks arrive en Europe le 22 janvier sur Amazon Prime Video !
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek Lower Decks] Disponibilité en Europe à partir du 22 Janvier Jeu 17 Déc 2020 - 10:51
Trailer VF pour Lower Decks ! Par contre ... Je suis le seul à trouver que la voix de Mariner ressemble à celle de Burnham en VF ?
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Star Trek Lower Decks] Disponibilité en Europe à partir du 22 Janvier Jeu 17 Déc 2020 - 11:09
Trop tard ! Excellente nouvelle ! :p
Pour la voix, je ne sais pas, ne j'ai jamais regardé DIS en VF. Par contre c'est la voix d'Ahsoka Tano dans Clone Wars, que je suis justement entrain de regarder ^^
Sujet: Re: [Star Trek Lower Decks] Disponibilité en Europe à partir du 22 Janvier Jeu 17 Déc 2020 - 11:13
Treizebook a écrit:
Trop tard ! Excellente nouvelle ! :p
Pour la voix, je ne sais pas, ne j'ai jamais regardé DIS en VF. Par contre c'est la voix d'Ahsoka Tano dans Clone Wars, que je suis justement entrain de regarder ^^
Alors oui, c'est la même voix. Olivia Luccioni double Ashoka Tano "The Clone Wars" et Michael Burnham dans Star Trek Discovery. Intéressant d'avoir la même doubleuse pour deux rôles dans l'univers Star Trek !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Star Trek Lower Decks] Disponibilité en Europe à partir du 22 Janvier Jeu 17 Déc 2020 - 11:24
En effet, intéressant Pour le coup, je trouve qu'elle va très bien à Mariner et à son côté fun et loufoque. Par contre j'ai beaucoup plus de mal à l'imaginer sur le personnage de Burnham, qui est bien plus grave et sérieux...