Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| O'Ssso@kosh1812 - Pack de réquisition spécial - Vaisseau cellule Suliban | |
| | Auteur | Message |
---|
kosh1812 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 44 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 50 Localisation : Toulouse
| Sujet: O'Ssso@kosh1812 - Pack de réquisition spécial - Vaisseau cellule Suliban Ven 18 Sep 2015 - 15:04 | |
| Bonjour, je souhaite voir la flotte m'aider à acheter un cargo Suliban.
Je suis en train d'économiser pour en acheter un mais les prix commencent à flamber et il y en a de moins en moins à l'échange. A présent il en reste 9 à vendre et le moins cher est à 240.000.000 ec. Je pourrais rembourser la somme en une ou deux semaines.
J'ai peur que le temps de réunir la somme les prix n'atteignent des sommets. Je serais connecté chaque jour de 8h à 16h du lundi au vendredi et serais disponible pour discuter les modalités.
Cordialement O'Sso@kosh1812 |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: O'Ssso@kosh1812 - Pack de réquisition spécial - Vaisseau cellule Suliban Ven 18 Sep 2015 - 17:06 | |
| Bonjour, Venant d'acquérir des dizaines de vaisseaux à offrir aux membres et de nombreuses pièces, la banque n'est actuellement pas en mesure d'immobiliser 240 millions de crédits. Je pourrais tout au plus le faire pour la moitié de cette sommes. Il vous faudrait donc entreprendre vos dépôts au plus tôt suivant la méthode décrite pour notre service d'achat : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2875-obtenez-l-item-de-vos-revesJe ne peux toutefois vous garantir que la banque procédera à l'achat avant versement complet, pour la même raison qui me font vous recommander de ne pas faire cet achat en ce moment. Compte tenu du temps passer depuis la dernière fois, il est tout à fait possible que ce cargo ou une version plus avantageuse sorte de nouveau des packs de doffs d'ici deux semaines (fin de la saison 10) ou d'ici quelques mois. C'est par exemple ce qui s'est produit avec le cargo Tuffli qui est passé des 250M à moins de 50M à l'échange en quelques jours. Règle général, acheter un item alors qu'il n'en reste presque plus à l'échange est un des meilleurs moyens de perdre énormément. Cordialement, Banquier CDF |
| | | kosh1812 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 44 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 50 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: O'Ssso@kosh1812 - Pack de réquisition spécial - Vaisseau cellule Suliban Lun 21 Sep 2015 - 16:21 | |
| Bien noté, je vais me débrouiller seul. J'ai presque la somme je vais attendre juste un peu : histoire de ne pas me retrouver sur la paille.
Merci des conseils. |
| | | salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
| Sujet: Re: O'Ssso@kosh1812 - Pack de réquisition spécial - Vaisseau cellule Suliban Mar 22 Sep 2015 - 15:55 | |
| Pour ce qui est d'attendre une nouvelle version du cargo sulmliban je compterai pas dessus à votre place. Ces ships à la base etaient pour aller farmer dans les amas stellaires les compos de l'ancien craft. Donc vu le R&D que l'on a aujourd'hui ça metonnerai fort que d'autres cargo voient le jour ( ou meme que le suliban et/ou le tuffli soient remis en loot dans des packs ) Peut etre au pire ils nous feront des ships d'exploration pour le nouveau systeme qui dois voir le jour .... Donc a ta place j'acheterai le suliban tant qu'il y'en a et tkt que tu vas te le rembourser avec les doffs que tu vas recup ...
Par contre un conseil tres important pour profiter pleinement de ton cargo suliban :
Cré toi un autre compte et deballe le dessus ! Pourquoi ? parce que si tu le deballes sur un de tes persos sur ton compte principal seul ce perso en profitera alors que si tu mets ce ship sur un autre compte tu pourras connecter 2 instances/compte STO en meme temps et y inviter tous les persos de ton compte principal et ainsi profiter encore plus des missions de doffs specifique au cargo suliban ... _________________ Liste des persos Principaux: Persos KDF : - Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S ) - Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons Persos Fed : - Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'Ssso@kosh1812 - Pack de réquisition spécial - Vaisseau cellule Suliban | |
| |
| | | | O'Ssso@kosh1812 - Pack de réquisition spécial - Vaisseau cellule Suliban | |
|