Airwolf5110 Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 21/03/2016 Age : 27 Localisation : Reims
| Sujet: Réquisition de module de vaisseau de flotte ? Mer 12 Oct 2016 - 0:23 | |
| Bonsoir les gars ! Je vais compiler une (petite) question avec une autre. 1) un vaisseau de flotte, hormis les requis pour l'obtenir, n'a pas de différnce avec un autre vaisseau ? 2) Est-ce qu'il est possible de demander réquisition d'un module de vaisseau de flotte au CDF ? Merci bien |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Réquisition de module de vaisseau de flotte ? Mer 12 Oct 2016 - 0:33 | |
| - Airwolf5110 a écrit:
- Bonsoir les gars ! Je vais compiler une (petite) question avec une autre.
1) un vaisseau de flotte, hormis les requis pour l'obtenir, n'a pas de différnce avec un autre vaisseau ?
2) Est-ce qu'il est possible de demander réquisition d'un module de vaisseau de flotte au CDF ?
Merci bien 1) un vaisseaux de flotte c'est comme un vaisseau ordinaire mais généralement avec 10% plus de coque et de boucliers, et un emplacement de console de plus, ainsi qu'un skin et une couleur additionnelles. Ici je parles généralement. pour les détails concernant un vaisseau en particulier, voir : http://sto.gamepedia.com/Playable_starship2) Tu peux avoir recourt a notre service d'achat, regarde la sous-catégorie Service Bancaire, de ce forum. Sinon, au prix ou sont les modules on recois pas assez de dons a la banque pour pouvoir en offrir comme ca. Par contre, on peut quand même te donner un bon coup de mains à travers notre service d'achat. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|