Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vanity flotte Shield macro Spacebar discord mudd dilithium science infinity 2022 vaisseaux Tank pack lobi 2023 Vaisseau carte torpilleur keybind Kelvin phoenix giveaway 2021 build ingenieur
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6

Aller en bas 
+3
Alexpov
Clement
Lucas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 21:48

Bonjour a vous mes amis de la CDF, je post ce message pour vous demander possiblement de l'aide pour amasser la somme nécessaire a la réalisation de mon achat du TOS dreadnought starship T6, cela fait un bon moment que je me penche sur cette envie et ce besoin pour mon build TANK qui aurait grandement besoin de la DPRM FED et qui ne se trouve que sur ce dernier, n'ayant pas une bourse décente je ne peux me permettre de mettre de l'argent sur le jeux et ainsi amasser la somme nécessaire via les moyen de l' HV en vendant des clefs ou des modules de flotte, de plus je ne suis pas forcement un grand "farmeur", et je n'est que 1 perso sur le jeux,  j'ai sur mon compte une petites somme de crédits bien loin du prix minimal du vaisseau qui est de 998.000.000 cr a l'heure ou j'écrit ce post, mais qui est assez conséquente enfin a mes yeux, elle s'élèvent a 130.000.000 cr, je sais que c une sommes vraiment conséquentes que la CDF ne pourrait pas forcement supporter c pour cela que mon post s'adresse aussi bien au CDF qu'a c membres, effectivement j'espérait qu'il y est parmi c membres des âmes charitable prêtes a ce défaire de quelque millions pour m'aider dans mon projet d'achat de plus je comprendrais toutes personne qui refuserait étant donné la sommes demander, merci en tout cas a toute personne qui m'aidera et ce de quelque manière que ce soit.


Voici le montant que j'augmenterais au fur et a mesure des aide apporter de chacun:

BASE       -  263.000.000
KLEM       -   40.000.000
ALEXPOV  -  100.000.000
KORGOS   -  215.000.000
PASCALOU - 82.000.000

TOTAL : 0.700.000.000/1.100.000.000

Bonne journée a vous
Lucas le tanker en devenir


Dernière édition par Lucas le Sam 2 Oct 2021 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 8:25

Un appel aux dons, il me semble que c'est une démarche inédite ici.

A contrario d'une demande de cadeaux gratuit de vaisseau ou tout autres items très couteux pas toujours justifiée je trouve le sens de celle-ci plutôt correct, chacun donne ce qu'il veut sans obligation.

Bien entendu il ne faudrait pas que cela devienne contagieux mais sur ce coup, ça me plait.
Je participe donc à titre personnel en faisant un don de 40 millions Ecs.

On se retrouve en jeu pour procéder à la remise face à face.
En te souhaitant bonne chance pour l'acquisition de ta DPRM.

ps: attention toutefois, moi on me la fait pas à l'envers donc sans vouloir mettre en doute ta bonne parole, je veux la voir en screen ici ta boite du dread une fois que tu l'auras Wink

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 8:40

Merci a toi klem et a bientôt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 18:01

Je peux contribuer pour 100 M
Je suis en jeu tous les jours entre environ 3h et 4h (de France).

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 18:07

Bonjour et merci alex je serais en jeux vers 3h alors
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 18:34

En fait je passe entre 3 et 4h et je reste entre 15 minutes à 1 heur. C'est à 3h30 que tu as le plus de chance de me croiser.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 18:51

d'accord je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 9:19

Dommage que tu n'es pas KDF ou ROM, j'ai encore deux box de DPRM en réserve pour ces "camps"-là. Malheureusement, ces box ne sont pas compatibles avec les feds mais, là, je ne t'apprends rien.

Toutefois, je veux bien participer à ton projet. J'avais réussi à augmenter un peu mes réserves en vendant des trucs que j'ai retrouvé dans mon inventaire et que je n'utiliserais pas de toute façon. Je peux mettre 70.000.000 M. pour l'achat de ton vaisseau.

Tu n'auras qu'à me contacter IG pour le transfert  Wink

Edit : ou j'ai une alternative à te proposer. Je veux bien me séparer d'un boîte DPRM romulien mais à toi d'essayer d'en tirer un bon prix à l'échange.

Sauf erreur, leur valeur dépasse les 200 M. à l'échange. A toi de voir quelle option tu préfères, le cash ou la boîte Wink

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 12:26

Bonjour korgos merci pour ta proposition la boîte peut se vendre à bon prix je regarde se soir Sont prix actuel et je te dit mais la boîte si je peut la vendre 200 millions serait plus utiles
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 12:49

Va pour la boîte alors Very Happy

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 19:17

Bonjour a tous, déjà merci a ceux qui m'on aidé jusque la on a dépassé la moitié du montant actuel du vaisseau il y a quelques jours si d'autre personne sont prête a m'aider n'hésiter pas cela me ferais vraiment plaisir et cela m'aiderais vraiment dans mon projet de build, merci encore a ceux m'ayant aidé jusqu'à présents bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 20:56

On en est ou?

Il me semble que depuis le temps passé tu ne devrais pas être très loin du compte si t'as farmé un peu.

Comme cité plus haut, c'est pour moi un plaisir d'aider mais pour du résultat Wink

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 11:23

salut à toi effectivement j'ai pas penser a actualiser le montant actuellement on approche les 600 millions
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 20:49

Cool, bonne continuation et courage Wink

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 19:25

Salut a tous désoler pour l'attente le poste est actuellement actualiser 618 million atteint
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
pascalou


CompteSTO : @pascaldu76

Plateforme : sur PC
Messages : 56
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 28

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 18:13

Attention par contre, le tarif pratiqué a ce jour sur l'H.V. est de 1.400.000.000 minimum.

Peut descendre, mais il faut réévaluer ton max a atteindre pour être sur de l'obtenir au moment voulue.

Je rajoute 82.000.000 d'EC au compteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 21:10

Salut merci pascalou actuelemement il est redescendue a 1 100 000 000 donc je remodifie le post
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 19:16

Salut a tous comme vous le savez cela fait un peut plus de 3 mois je crois que j'ai voulus lancé ce projet et j'y croyais malheureusement j'ai en quelque sorte perdue l'envie de jouer au jeux  vue que mon attention est posé en se moment sur d'autre type de jeux je remercie quand même ce qui on tenté de m'aider,

Du coup sachez que ce qui m'on passé de l'argent je vous le redonnerais en jeux quand vous serez disponible bonne soirées a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 21:12

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Giphy10

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 22:07

C'est dommage Sad

Dépose ma part en banque de flotte, et préviens moi ici en me précisant dans la banque de quelle flotte tu l'as déposé. Je m'arrangerai avec le banquier pour récupérer le montant. Merci

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 8:23

j'ais de la chance ,
il est pas venue me trouver can je lui ais proposer , donc rien a me rendre

_________________
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Newlog12 Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 16:16

Je t'ai dit en vocal hier soir de laisser tomber je m'en fou de ce que je t'ai donné car c'est donné, finalement si tu veux bien me refourguer 11 patates (la valeur d'une clé), j'y mettrai dans la banque pour les events de flotte et on fait comme si rien était arrivé.

Dis toi bien que je te force pas la main, si tu peux pas c'est pas grave, c'est qu'un jeu il y a des choses bien plus importantes dans la vie Wink

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 9:17

Salut alex banque principale Fed 100.000.000 déposerDemande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Star_t24

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 14:44

Merci Lucas, ça va être utile à la banque. Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 16:19

Cool je vois que ça marche sur la banque direct, ben dans ce cas, les 11 patates si tu peux, poses les dedans ça ira bien, merci Smile

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6   Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aide pour achat Special requisition pack - TOS Dreadnought Starship T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'un [Special Requisition Pack - Nihydron Destroyer]
» Demande aide à l'achat d'un "patrol escort" de flotte
» Spécial Réquisition Pack ''Mirror Universe Patrol Escort''
» Demande, aide, conseil pour Atrox
» demande de réquisition de boite special equipment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: