Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Un GORN au Spatiodock de la Terre Mer 16 Sep 2015 - 11:25
Un GORN au Spatiodock de la Terre
Voilà, comme il a fait parlé de lui dernièrement, et que certains étaient sceptiques quant à l'idée qu'un perso KDF puisse accéder au Spatiodock de la Terre, j'ai prit mon perso Alexa (Romulienne fédération habillée en orionne) afin de pouvoir approcher la dangereuse créature - Gorn vendeur d'esclaves orionnes - pour la prendre en photo :
Notez que contrairement à Alexa, ce n'est pas un perso FED déguisé en caractère KDF, mais un vrai KDF, capable d'agresser et de tuer nombre de PNJ au spaciodock :
Si vous le chercher ou voulez en savoir plus à son sujet, on le retrouve souvent à cette endroit du spaciodock (faites le tour des instances) :
Mais méfiez-vous !!! et gardez-le à l'œil !!! on prétend que cette diabolique créature vise la destruction du CDF tel qu'on le connait
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Sam 1 Avr 2017 - 16:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Un GORN au Spatiodock de la Terre Mer 16 Sep 2015 - 14:01
Moi, j'aime bien dancer avec des beaux grands gorns, Une bajorane de l'Empire Terran ca le dérenge pas?
_________________ Sandrine (Temporel MU):Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo? Rakarra (KDF):Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun. Serine (Tal Shiar):Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs... Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel):Chip?
Sujet: Re: Un GORN au Spatiodock de la Terre Mer 16 Sep 2015 - 14:31
Il y'a aussi un petit truc pour nous autre fed ou autres factions... , qui nous permet de tuer "indirectement" les pnjs de notre propres faction.. ou autre.. , il suffit de faire la pve "Defend Rh'Ihho Station" il y'a des petits drones élachis qui vous saute dessus , vous immobilise et explose . Si vous lancez cette pve tout en étant à coté d'un pnj, logiquement vous réapparaissez à coté de se dernier . Donc une fois la pve finis il reste un décompte avant que vous ne soyez automatiquement sortis de l'instance , profitez-en pour trouver un des drones dans la station , une fois qu'il vous à attrapez sortez tout de suite et normalement le drone revient avec vous et.... boom , en fonction du nombre de points du pnj vous l'aurez donc tuer ou amoché ..
(Bon tout ceci n'a pas de réel intérêt mais bon .. Et cela fait longtemps que je n'ai refait cette pve donc je ne sais si cela fonctionne encore )
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov