| Spatiodock. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Spatiodock. Sam 15 Mar 2014 - 17:04 | |
| Le Spatiodock va subir un lifting ! Depuis la dernière mise à jour sur Tribble, il est possible d'aller se promener dans le flambant neuf spatiodock en orbite autour de la Terre (en plus du revamp des kits et de la nouvelle mission de groupe contre les Undine de la mise à jour précédente). AVERTISSEMENT : ce n'est pas encore la version finale. Certains éléments graphiques ne sont pas encore implémentés, et certains PNJ ne sont pas à leur place définitive (quand ils ne sont pas purement absents). Cependant, l'organisation et l'apparence générale sont quasiment finalisées. Les images, c'est par ici. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Spatiodock. Sam 15 Mar 2014 - 17:54 | |
| oulà, je vais devoir y aller sinon j'ai l'impression que je vais être perdu quand le changement sera fait ^^ Merci pour l'info _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Spatiodock. Sam 15 Mar 2014 - 17:59 | |
| |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Spatiodock. Sam 15 Mar 2014 - 18:37 | |
| - Alexpov a écrit:
oulà, je vais devoir y aller sinon j'ai l'impression que je vais être perdu quand le changement sera fait ^^
Merci pour l'info Honnêtement c'est plutôt bien organisé. Le téléporteur te pose du coté nord, où tu trouves l'infirmerie et le Club 47 (accessible directement par le corridor droit, mais pour le moment il est vide). En prenant la passerelle gauche tu arrives dans la zone principale où tu peux au choix :
- Accéder au chantier naval dans la zone ouest (baie vitrée donnant sur l'intérieur du Spatiodock sur l'intégralité de la zone)
- Aller faire un tour au tailleur, Exchange / Banque, vendeur de matos au sol, vendeur de commodités au sud (ou de jeter un oeil au hangar à navettes par les baies vitrées).
- Aller faire un coucou à Quinn ou à Sulu dans la zone est. Grosso modo là tu peux y trouver tout ce qui à attrait aux compétences, officiers, et aux flottes. Ou juste pour admirer la Terre qui flotte à l'extérieur.
|
|
| |
sata110 Capitaine de Forum
CompteSTO : @Wax59110 @tarabushik
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Spatiodock. Dim 16 Mar 2014 - 19:51 | |
| et comment y aller pour découvrir |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Spatiodock. Dim 16 Mar 2014 - 21:20 | |
| - sata110 a écrit:
- et comment y aller pour découvrir
Soit tu la joues "pressé" et tu va directement sur Tribble. Soit tu es patient et tu attends la mise à jour de la saison 9. Au passage, le Club 47 ne sera pas rénové dès la mise à jour, il faudra être un encore un peu de patience. Par contre, Cryptic a décidé d'être intelligent et de rendre service aux joueurs en mettant des consoles d'accès aux services bancaires / courrier un peu partout dans le Spatiodock =) |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Spatiodock. Lun 17 Mar 2014 - 2:42 | |
| sa vas etre facile de se retrouver apres
"je t'attend devant la banque" , "alors quesse tu fou , je suis devant le boite au lettre , t'es ou"
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Spatiodock. Lun 17 Mar 2014 - 7:07 | |
| Il faudra d'autres repères, mais graphiquement il est juste magnifique, avec plus de vie ,mais il n'est pas encore terminé , on peut encore être surpris. |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Spatiodock. Lun 17 Mar 2014 - 9:00 | |
|
Dernière édition par Linvie le Lun 17 Mar 2014 - 13:42, édité 1 fois (Raison : je me suis permit , excuse) |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Spatiodock. Jeu 20 Mar 2014 - 18:04 | |
| Je ne savais pas trop quoi faire pendant la maintenance, alors je suis allé voir les modifications apportées par le dernier patch. En fin d'album |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spatiodock. | |
| |
|
| |
| Spatiodock. | |
|