| Tenues inédites :) | |
|
+4Marmac Eric31780 sata110 Alexpov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Tenues inédites :) Mar 25 Aoû 2015 - 23:01 | |
| Tenues inéditesCe sujet démontre ce qu'on peut faire avec le système mit en place secrètement par les devs pour utiliser et/ou combiner des éléments de corps et de costumes impossible à réaliser normalement chez le tailleur. N'hésitez pas a y mettre vos créations Par exemple, Romulienne FED habillé en orionne : Vaut mieux s'y rendre quand il y a pas beaucoup de monde si vous souhaitez pas recevoir 10 mp à la minute ^^ Merci Sandrine de nous avoir donné le truc autorisant cela _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Sam 29 Aoû 2015 - 11:13, édité 3 fois |
|
| |
sata110 Capitaine de Forum
CompteSTO : @Wax59110 @tarabushik
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 29
| |
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Ven 28 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Jolie et a sa demande... un méchant mix de ZINK : !/4 gorn 1/4 humain 1/4 chat et 1/4 andorien _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Sam 29 Aoû 2015 - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 29 Aoû 2015 - 0:58 | |
| Hello, Je croyais l'astuce utile pour donner accès à toutes les tenues pour toutes les factions mais avec ce Borg au pieds Gorns, je vois qu'on peut aussi tout faire pour le "corps" Merci pour l'idée, J'ai un perso "alien" à modifier Et mes prochains persos vont être vraiment "étranges" _________________ |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| |
| |
salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
| Sujet: Ferengi Borg Sam 5 Sep 2015 - 5:21 | |
| _________________ Liste des persos Principaux: Persos KDF : - Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S ) - Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons Persos Fed : - Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Ven 11 Sep 2015 - 22:10 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
salladin71 Capitaine de Forum
CompteSTO : @salladin71400
Plateforme : Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 42 Localisation : 71 ( Saonne et Loire )
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 12 Sep 2015 - 14:59 | |
| c'est quelle armure que tu portes ? ( du moins la tenue de base le haut et le bas ) _________________ Liste des persos Principaux: Persos KDF : - Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S ) - Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons Persos Fed : - Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Dim 20 Sep 2015 - 13:32 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| |
| |
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 3 Oct 2015 - 5:12 | |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 3 Oct 2015 - 15:38 | |
| Hello, Joli présentation du perso Même si j'ai déjà pu le voir de près Il manque un détail que j'avais oublié sur le moment : l'émetteur holographique 2 possibilités pour corriger : Soit ajouter l’emblème de flotte et dire que c'est une version personnalisé de l'émetteur Soit inventer une nouvelle version (nous sommes 30 ans plus tard que la série) comme un émetteur "invisible" qui serait à l'intérieur du "corps" Une technique de l'institut Daystrom pour éviter des "discriminations" envers les individus holographiques (c'est par l'institut Daystrom que les droits des hologrames sont défendus : voir les "puces" d'histoire) La 1ère solution est la plus simple mais la 2ème pourrait permettre d'écrire un beau texte dans la rubrique "biographie" du perso Je me rends compte maintenant que ce choix n'est pas anodin et pourrait donner lieu à un vote à cause de tout ceux qui voudrait créer un perso holographique même avec apparence différente (on aurait une "race" de perso) Même si STO risque de fixer un choix plus tard Mais qui sait si un choix est fait et popularisé, les développeurs pourraient l'adopter pour le futur : une prochaine saison concernera peut-être une guerre avec des hologrammes ? Désolé, j'étais parti pour une réponse courte et je me suis emballé _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 3 Oct 2015 - 18:12 | |
| arf... j'aurais pas du toucher a mon holoémetteur ... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 3 Oct 2015 - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Mar 27 Oct 2015 - 1:32 | |
| Je suis en train de regrouper l'équipage de mon HMU Les bo sont encore que des brouillons, mais je les ais sortie pour voir l'effet que ca donne : On se fait remarquer Donc bcp de travail pour améliorer les visage. Mais le plus difficile c'est de tous les avoir sur la passerelle et au bon endroit _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mar 27 Oct 2015 - 2:35, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Mar 27 Oct 2015 - 2:20 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Mar 27 Oct 2015 - 2:43 | |
| - Eric31780 a écrit:
Si tu veux ajouter un BO "science" à ton équipage, le "docteur" holographique du "Prometheus" serait facile à faire... Pas réussis a faire le trou dans le menton et d'ailleurs, ma passerelle est pleine : Ca ma prit un temps fou avant de parvenir à tous les avoir sur la passerelle au bon endroit _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 19 Nov 2016 - 17:45 | |
|
Dernière édition par Baroriam le Mer 22 Avr 2020 - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 19 Nov 2016 - 18:19 | |
| Merci moi j'ai fait ca pour m'amuser mais ceci dit, leur version actuelle est bien meilleur. L'astuce que j'utilise maintenant ce n'est pas de tenter de reproduire le personnage en lui même, mais une bonne caricature de celui-ci, ou simplement une qu'on aime. Exemple : Tu trouveras dans la section Tailleur le règlage chez le tailleur de plusieur personnage de l'univers de star trek. Comme ici pour certains de ceux du voyager : https://sto-francophone.forumactif.fr/f762-personnages-de-la-serie-voyager_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 19 Nov 2016 - 19:51 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 19 Nov 2016 - 21:06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Sam 19 Nov 2016 - 22:34 | |
|
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Dim 20 Nov 2016 - 1:44 | |
| Sa va être compliqué niveau détailles , mais sinon avec des BO ou des perso en Alien tu devrais avoir les couleurs pour la peau pour essayé de faire les homologues humain , par contre niveau coiffure pour Rainbow oublie sa ne marchera pas avec la custo actuel des couleurs et pour le style. Que deux couleurs de base, pour les cheveux si je me souviens bien . Mais sinon bon courage tu devrais pouvoir faire au mieux avec se qu'il y'a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenues inédites :) Lun 21 Nov 2016 - 20:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenues inédites :) | |
| |
|
| |