Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Hello les pro de la fashion look ! Ayant reçu pour cadeau de st valentin le super bundle multi exploreur il y a donc dans mes rangs un romulien kdf , un gorn kdf et un terrien tos pro terran (tacticien tous) Je precise que ce seront des comptes pour jouer et que l'opti et up restera sur mon ingé... Si pour le romulien le look / style/reput romulien sera de mise, idem le terran pour mon terrien tos... je cherchais la reput/look pour le gorn kdf... avez vous une idée ?
Premièrement, sur l'aspect global du gorn, si mes souvenirs sont bons, les devs avaient parlé de pouvoir faire des gorns style TOS si on avait fini le premier arc avec un perso TOS. Je ne sais pas si cela a finalement été implémenté. Je sais qu'à un moment, il y a avait régulièrement une ligne dans le patch note qui disait que cela ne fonctionnait pas en tout cas.
Quant au look, comme pour moi le gorn est un être en général massif et puissant, plusieurs possibilités à mon sens : soit un style torse nu et un peu sauvage avec des éléments d'armures de base ou des éléments de l'armure de l'académie Klingonne (si elle est encore en vente au z-store)
Une autre possibilité est l'armure de réputation Borg (Klingon Honor Guard) (la plus belle armure du jeu )
Autre choix possible, l'armure Dyson. Après tout, elle convient bien aussi aux Voth, une autre race reptilienne
Maintenant, tu peux aussi faire un Gorn rachitique. D'autres possibilités s'offrent à toi
Ps : tu as aussi des armures "lobi" qui pourraient convenir mais comme je ne les utilise pas, je ne sais pas dire
Ok omega / dyson pour le look terrestre Par contre y a t'il un set qui me perttrait de passer mon vso du jaune sable au noir-rouge ? Merci encore pour les retours
La version KDF du set aegis (ou set tron ) apporte une touche de rouge sur les vaisseaux de l'Empire et de ses alliés rom (contrairement à la version fed où la couleur est bleue).
Par contre, je ne pense pas que cela modifiera fondamentalement la touche sable du vaisseau. Tu auras simplement des néons rouges dessus
Ex :
Attention les vaisseaux KDF étant fort sombre à la base, cela donne cet aspect plus noir
Peut être le set Jem'hadar :
Le Galor est jaunatre à la base et avec ce set, cela change sa couleur dans un truc foncé avec une touche de mauve
il semblerait que quelqu'un ait répondu à ma question
il semble en effet que ce soit le "tron" qui soit le plus adaptaté à ce que je recherche.. le "Aegis space set"... bon va falloir que je trouve les materiaux et quelqu'un pour me le crafter d'ici un bon mois je pense.. ça me laisse un peu de temps..
Tiens d'ailleurs cette video m'a fait comprendre pourquoi j'avais un gros pb de survabilité et de dps ... Je vais preparer un post de discussion a ce sujet.
Tiens d'ailleurs J ai pas encore ouvert ma boite cote kdf Tu peux me confirmer l'arment avant arriere du vso ? Et si comme indiqué sur la video le canon lourd avant tire bien via l'es et non l'energie arme ? Parce que je ne vois pas la meme chose sur le canon de la version rom Merci
Je n'ai jeté qu'un bref coup d'œil mais le canon utilise effectivement l'énergie auxiliaire.
Par contre, j'ai pas fait vraiment attention à la répartition de l'armement et si on pouvait avoir plus qu'un canon de ce type sur le vaisseau (mais ça doit être 3/3 pour les armes comme sur la plupart des vaisseaux sci).