Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: proposition d échange Jeu 10 Sep 2015 - 11:36
bonjours Mr le banquier je veux m'acheter le Xindi-Primate Ateleth Dreadnought Cruiser [T6] perso je peut me débrouillé seul avec mes ZEN mais je me demande si tu ne serait pas intéressé par du matos qui vient du zen store plutôt que de vendre le tous sur l'échange
Sujet: Re: proposition d échange Ven 11 Sep 2015 - 8:40
TAZ-ENFER a écrit:
bonjours Mr le banquier je veux m'acheter le Xindi-Primate Ateleth Dreadnought Cruiser [T6] perso je peut me débrouillé seul avec mes ZEN mais je me demande si tu ne serait pas intéressé par du matos qui vient du zen store plutôt que de vendre le tous sur l'échange
si ça peut aider les flottes que nous sommes
La proposition aurait été intéressante mais je suis peu sollicité pour les articles zen, même pour les modules de vaisseau de flotte ou les starship upgrade. J'aurais tout de même pu me constituer une petite réserve de ces articles, mais comme leur prix est relativement élevé à l'échange en ce moment, ce ne serait pas une bonne affaire pour vous ou pour la banque.