tibo2132 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Ventre dans echange Ven 27 Nov 2015 - 18:28 | |
| bonjour Voilà je me retrouve avec plein d'armes de vaisseaux niveau max et je ne peux pas les vendre dans l'échange. Vous avez un moyen pour j'arrive à les vendre? |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ventre dans echange Ven 27 Nov 2015 - 21:00 | |
| - tibo2132 a écrit:
- bonjour
Voilà je me retrouve avec plein d'armes de vaisseaux niveau max et je ne peux pas les vendre dans l'échange. Vous avez un moyen pour j'arrive à les vendre? Salut tibo, En principe, on peut vendre tout ce qui n'est pas liée. Si tu as déjà équipé tes armes sur un vaisseau, tu ne peux plus les vendre, il n'y a aucun moyen de le faire, sauf à PNJ (qui vend les consommable de vaisseau) pour la moitié de la valeur indiquée sur la fiche de l'arme, c'est-à-dire presque rien. Mais si les armes ne sont pas liées à ton compte ou perso, alors tu peux les vendre a l'échange. Du moins, à ma connaissance il n'y a pas de technique spéciale pour les items haut mk, tu les glisse dans le champ et tu inscrit le montant auquel tu veux les vendre. Bonne chance _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Ventre dans echange Ven 27 Nov 2015 - 21:30 | |
| Peut-être que le montant auquel tu essaies de vendre est trop élevé, mais je pense que tu t'es aligné sur les autres vendeurs. Dans ce cas, c'est que personne n'est intéressé...
_________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventre dans echange | |
| |
|