James1564 Lieutenant de Forum
CompteSTO : @ouston64
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 60 Localisation : Salon-de-Provence
| Sujet: Code pour T6 Heavy-Class Europa Battlecruiser en échange d'objets, équipements Ven 21 Fév 2020 - 18:03 | |
| Bonjour, J'ai gagné un code pour le T6 Heavy-Class Europa Battlecruiser (que j'ai déjà, car gagné à un autre concours), voici comment se présente le vaisseau : https://sto.gamepedia.com/Europa_Heavy_BattlecruiserIl est aussi sur le Zen store, et il a une version Fleet sympa (nécessite Tier V débloqué pour les vaisseaux de flotte). Je propose de transmettre le code par courrier en jeu au premier intéressé qui contactera (par courrier) mon perso Elea@ouston64 Une fois le code activé, vous pourrez récupérer le Battlecruiser sur le Zen store (il sera disponible gratuitement), vaisseaux Tier 6. En échange, une fois que vous aurez vérifié que le code marche bien, je compte sur vous pour m'envoyer par courrier, à mon perso Elea@ouston64, quelques objets ou équipements au choix intéressants à vendre ou utiliser. Merci et bonne conquête de l'espace ! --------------------------------------------- Bonjour à tous, Le code a été échangé ce jour A bientôt !
Dernière édition par James1564 le Sam 22 Fév 2020 - 16:59, édité 1 fois |
|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Code pour T6 Heavy-Class Europa Battlecruiser en échange d'objets, équipements Ven 21 Fév 2020 - 19:43 | |
| Salut ça m'intéresserais bien. Mais quel type d'équipement aurais tu besoin en échange? ou quel valeur machande souhaite tu avoir? |
|