Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
je joue avec un perso science(60) et un tactique(57). après je fais pas la course a l'armement je cherche juste des idées sympa pour faire du pve (et aussi pour me donner un objectif de récupérer/crafter les ressources nécessaire à la conception des build )
merci d'avance pour vos suggestion
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Aide conception de build Ven 31 Juil 2015 - 13:54
Pour ce qui est du croiseur régulier, on a pas d'exemple direct de config pour ces vaisseaux. Mais jette un oeil sur ces configs, ça pourrait te donner des idées :
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Shawnee Commandeur de Forum
CompteSTO : @heulin49
Plateforme : Messages : 58Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Aide conception de build Ven 31 Juil 2015 - 14:10
Pour un perso science je te recommanderais ceci : cette config appartenais a un ami , certes ce n'est pas avec les vaisseaux de ton style mais elle faisait très mal en pve et pvp suffit juste d'améliorer les armes . http://www.stoacademy.com/tools/skillplanner/?build=rauvillescitorpwells_0 sur ceux bon jeu
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Aide conception de build Ven 31 Juil 2015 - 14:29
J'ai le Battlecruiser T6 et je peu te conseiller pour ton perso tactique. La config de Clément est vraiment top mais adaptée à son style de jeu et ses moyens. Si tu as les mêmes alors tu feras de gros dégâts. Je suis parti de sa config (avec sa permission bien entendu... ) et je l'ai adapté à mon style de jeu et à mes moyens. J'ai choisi une config en Auxiliaire à Batterie (AUX2BATT). Je suis encore entrain de peaufiner donc je la poste pas sur le forum. Ce que je peu te dire pour le moment c'est que j'ai fait le même choix d'armes en antiproton [CritD]X3 et le même choix pour le gros de l'équipement. Seules les compétences et certaines consoles différent puisque je n'ai pas de plasmonic leech ni de consoles lobi. Bien sûr faute de moyens, les doffs sont différents et plus adaptés à ma config. Si je devais chiffrer à la louche, je dirais aux alentours de 20M de crédits et environ 500K crédits de flotte. C'est déjà pas négligeable.