->s'il existe des kits ingés permettant de booster les drones et tourelles
Tu peux prendre un kit avec modificateur [KPerf], [KPerf]x2 ou [KPerf]x3, ce qui donne de +30 à +90 de performance à tous les modules de ton kit.
-> s'il y a un moyen de recup le talent de drone explosif (pour moi)
ça je ne sais pas.
-> j ai trouvé un officier sol humain sui permet un effet qui duplique les tourelles
Y en a t'il un pour les drones ?
Peut-être sous forme d'un trait d'espèce ou d'un doff à mettre en service terrestre actif, mais faudrait vérifier dans la liste. voir :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15342-> Y a t'il une astuce pour que mon off sol prenne l'aggro a ma place au sol ?
Je connais deux moyens. Le plus simple et le moins élégant est simplement de l'équiper avec une armes plus dps que celles de ton perso. L'autre moyen, plus cool, c'est de prendre un officier extraterrestre avec le trait Agressif Supérieur, qui augmente sa génération de menace. Selon son équipement, je te recommande de l'équiper avec des petits hypo et/ou batteries de boucliers, que tu peux faire avec le synthétiseur de ton inventaire.
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov