Voici une config Phased Biomatter full fun pour l'Eclipse Intel Cruiser. J'ai choisie cette énergie car je disposais déjà de consoles tactiques de flotte pour phaseur, que le proc des Phased Biomatter est plus utile dans cette configuration pour PvE, et que par surplus ces armes tirent d'un bleu qui se marie parfaitement avec celui du vaisseau
Comme sont nom l'indique, c'est un gros fumeur
Avec le bonus du set de 4 Breen il dispose de deux compétences d'éjection de plasma, qui lui permette de ralentir l'ennemis et de lui causer des dégâts directs à la coque. Ceux-ci sont amplifiés par les consoles sciences de génération de particules [+Th] [Pla] tout en ajoutant un DoT de plasma aux armes. La caractéristique [+Th] augmente la génération de menace du croiseur, afin d'attirer le feu sur lui et se rendre plus utile en équipe. Mais les [+Th] ne sont recommandés dans son cas que pour un capitaine ingénieur. Pour le capitaine tactique ou scientifique, une [+Th] et une [-Th] serait plus indiqué. Et la compétence Energie de secours aux Armes 1 peut être substitué par Energie de secours aux boucliers 1 le temps de monter les Mastery, le bouclier Mk XII et/ou attendre le niveau 60. Les consoles de génération de particules augmentent aussi l’efficacité de la [Console - Universal - Structural Integrity Field Siphon] qui vient avec le vaisseau.
Voici la façon dont j'ai configuré mes bacs cliquables :
et les bacs 8 et 7 qui s'active avec la
macro sur bar d'espace :
Pour ce qui est des Officier de service en service spatial actif, voici ceux avec lesquel j'ai fait le test (trois "Technitien - chance..." de qualité verte ou mieux sont essentielles au bon fonctionnement de la config) :
Détails des armes et équipements :
6 x [Phased Biomatter Beam Array Mk XII [Acc] [CrtD]x2]
1 x [Breen Transphasic Cluster Torpedo Mk XII]
1 x [Faisceau tranchant cinétique Mk XII [Dmg]x3]
1 x [Polarized Parabolic Deflector Mk XII]
1 x [Supercooled Combat Impulse Engines Mk XII]
1 x [Cryoplasma-Infused Warp Core Mk XII]
1 x [Dielectric Oscillation Resilient Shields Mk XII]
1 x [Console - Conduit d'énergie à zéro point]
1 x [Console - Universelle - Module assimilé]
2 x [Console - Ingénierie - Alliage de Neutronium amélioré Mk X [+Turn]]
2 x [Console - Science - Générateurs de particules Mk X [+Th] [Pla]]
3 x [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XII [+Pha]]
NOTE : La config pourrait être légèrement plus efficace avec des armes au plasma Romullien avec consoles tactiques [+Pla]. Des émetteurs au tetryon pourrait aussi être une alternative envisagable pour tirer bleu, mais avec des consoles tactique [+Tet] et une ou deux d'ambassade de type Capaciteur de flux.