Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande Kazon heavy rider | |
| | Auteur | Message |
---|
garaknor0666 Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @garaknor066
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Demande Kazon heavy rider Mar 25 Nov 2014 - 19:32 | |
| Si il est possible je souhaiterais me lancer dans la joyeuse aventure du T5 upgradable.
je vous transmet donc ma demande officielle ici
andim'nion@garaknor0666, Officier Tactique FED niveau 60 demande un Kazon heavy rider. Et éventuellement son kit.
Merci énormément par avance. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kazon heavy rider Mer 26 Nov 2014 - 20:10 | |
| - andim'nion a écrit:
- Si il est possible je souhaiterais me lancer dans la joyeuse aventure du T5 upgradable.
je vous transmet donc ma demande officielle ici
andim'nion@garaknor0666, Officier Tactique FED niveau 60 demande un Kazon heavy rider. Et éventuellement son kit.
Merci énormément par avance. Voilà, vaisseau et kit cdf heavy kazon antiproton livré Bon montage >>> Banquier, j'ai tout prit en banque de flotte, merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande Kazon heavy rider Mer 26 Nov 2014 - 23:30 | |
| - Alexpov a écrit:
Voilà, vaisseau et kit cdf heavy kazon antiproton livré
Bon montage
>>> Banquier, j'ai tout prit en banque de flotte, merci Salutations andim'nion, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on le voit avec toutes les pièces offertes, et de mettre l'image dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la flotte. Voici les instructions : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien que ce ne soit pas une obligation, en retour de cette aide vos contributions en armes d'épisodes (identiques a celles fournies) et/ou en crédits, par des dépôts modestes mais réguliers à la banque de flotte, seraient appréciées afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide. |
| | | garaknor0666 Lt.Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Demande Kazon heavy rider Jeu 27 Nov 2014 - 10:34 | |
| merci bien a tous , je posterais le screen dans les 24h je pense. |
| | | garaknor0666 Lt.Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Demande Kazon heavy rider Jeu 27 Nov 2014 - 12:00 | |
| et voila, comme on le voit j'ai deja rajouté deux partie du set obelisque que j'avais ce qui m'octroie +10% degat antiproton. j'ai remis 4 consoles tact mk X et les deux engenering, j'en avais qui trainait. encore merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Kazon heavy rider | |
| |
| | | | Demande Kazon heavy rider | |
|