Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton | |
| | Auteur | Message |
---|
Sevag Lieutenant de Forum
CompteSTO : @Darksevag
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 35
| Sujet: Demande Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton Ven 12 Déc 2014 - 16:57 | |
| Salut, Sevag@darksevag, scientifique FED niveau 51, demande le Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton. Je possède déjà le vaisseaux (j'ai voulu en faire un torpilleur, c'est moi au final qui me suit fait torpiller )j'ai besoin du reste surtout les arme pour pouvoir farmer,bien sur en fonction des pièce disponible en banque Merci. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton Ven 12 Déc 2014 - 18:32 | |
| - Sevag a écrit:
- Salut,
Sevag@darksevag, scientifique FED niveau 51, demande le Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton.
Je possède déjà le vaisseaux (j'ai voulu en faire un torpilleur, c'est moi au final qui me suit fait torpiller )j'ai besoin du reste surtout les arme pour pouvoir farmer,bien sur en fonction des pièce disponible en banque
Merci. Kit Livré : Bon montage >>>>> Banquier, j'ai tout prit en banque de flotte, merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton Ven 12 Déc 2014 - 21:57 | |
| - Alexpov a écrit:
>>>>> Banquier, j'ai tout prit en banque de flotte, merci Salutations Sevag, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on le voit avec toutes les pièces offertes, et de mettre l'image dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la flotte. Voici les instructions : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien que ce ne soit pas une obligation, en retour de cette aide vos contributions en armes d'épisodes (identiques a celles fournies) et/ou en crédits, par des dépôts modestes mais réguliers à la banque de flotte, seraient appréciées afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide. Bon montage[/quote] |
| | | Sevag Lieutenant de Forum
CompteSTO : @Darksevag
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton Sam 13 Déc 2014 - 11:11 | |
| Voila, je vais renvoyer un console ing car je n'ait pas l'upgrade. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton Sam 13 Déc 2014 - 16:22 | |
| Inutile... ou si tu y tien vraiment, à déposer simplement en banque de flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton | |
| |
| | | | Demande Kit CDF Kazon Heavy Raider Antiproton | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |