| Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 10:55 | |
| Hello,
Si c'est possible et sans kit. j'ai de quoi équipé ... merci par avance.
arabela@maltejra
Cdlt,
--A alias M
Ps : vu le peu de quantité, j'en remettrai un en banque dès que j'en trouve un dans une lock box. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 13:36 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Hello,
Si c'est possible et sans kit. j'ai de quoi équipé ... merci par avance.
arabela@maltejra
Cdlt,
--A alias M
Ps : vu le peu de quantité, j'en remettrai un en banque dès que j'en trouve un dans une lock box. Voilà, vaisseau livré. Fais-nous s'il te plait un screen de ta fenêtre U du vaisseau car au prix qu'ils sont ont doit revenir à cette bonne vielle pratique qu'on a un peu négligé ces derniers temps. Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 14:06 | |
| Merci Alex.
Pas de souci pour le screen ... et dès que j'ai mis la main dessus le prochain sera pour la flotte.
Je vais pouvoir remplacer mon Peghqu' complètement buggé, je sais pas pourquoi.
Sinon, un avis sur les armes corrosives ? ou j'attends d'obtenir mon T4 romulien (je suis en jeton 2x xp).
Cdlt,
--A alias M |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 14:18 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Sinon, un avis sur les armes corrosives ? ou j'attends d'obtenir mon T4 romulien (je suis en jeton 2x xp).
De mémoire je te répondrais que les armes corrosives ont un proc disrupteur comparable (moyenne de -10 de résistance au dégât) mais que celui du dommage de plasma par seconde est bien moindre. Par contre, le proc disrupteur du corrosif s'étend sur 20 secondes au lieu de 15. Il y a donc là matière a réflexion, et matière a faire des tests. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 14:51 | |
| j'en veut bien un aussi si c'est possible . les screens seront posté dés qu'il seras sortis des docks ,merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 14:57 | |
| - dnitro17 a écrit:
- j'en veut bien un aussi si c'est possible .
les screens seront posté dés qu'il seras sortis des docks ,merci. Comme tu as les droits de retrait dans la section "Sur demande" tu peux en retirer un toi-même. Faits simplement un nouveau sujet dans cette section pour indiquer que tu en as prit un et pour quel perso@global, car là tu es dans la demande d'un autre. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 15:17 | |
| Voilà, déballé ... je vais suivre ton post et utilisé mes disrupteurs nanites en attendant. --A alias M |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 15:38 | |
| - Alexpov a écrit:
- dnitro17 a écrit:
- j'en veut bien un aussi si c'est possible .
les screens seront posté dés qu'il seras sortis des docks ,merci. Comme tu as les droits de retrait dans la section "Sur demande" tu peux en retirer un toi-même. Faits simplement un nouveau sujet dans cette section pour indiquer que tu en as prit un et pour quel perso@global, car là tu es dans la demande d'un autre. Merci oui ,c'était juste pour multiplier les posts mais c'est bon j'en est acheter un je teste et je poste sa . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 15:43 | |
| - dnitro17 a écrit:
- oui ,c'était juste pour multiplier les posts mais c'est bon j'en est acheter un je teste et je poste sa .
C'est plus facile de voir combien il en sort quand il y en a un par post, et ça ménage notre pauvre banquier qui vérifie tout ça ^^ Comme tu l'as payé de ta poche, tu peux le posté sur son forum dans les chantiers : https://sto-francophone.forumactif.fr/f144-kazon-heavy-raider_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF Sam 18 Oct 2014 - 16:40 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Voilà, déballé ... je vais suivre ton post et utilisé mes disrupteurs nanites en attendant.
--A alias M Merci pour ce présent à la flotte Arjetlam On va en faire bon usage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF | |
| |
|
| |
| Demande Kazon Heavy raider pour Arabela tacticienne KDF | |
|