Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Une étrange découverte, partie 2 Jeu 13 Nov 2014 - 8:03 | |
| Une étrange découverte, partie 2 Je ne sais pas si quelqu'un va jamais pouvoir lire ce message mais... je me devais de laisser quelque chose. Un signe de mon existence.
Je vais bientôt mourir. J'ai déjà accepté mon destin. Les aliens nous prennent les uns après les autres. Parfois, une silhouette encapuchonnée vient et amène avec elle douleur et désolation. Je ne sais pas ce qu'ils recherchent, mais ils continuent à nous tester, nous disséquer, et se fichent totalement de notre sort.
D'ailleurs, la mort serait sans doute la meilleure forme de pitié. Ils ont emmené N’Kden il y a trois jours. Il n'est jamais revenu. C'était mon ami, et je porte son deuil, mais au moins je sais qu'il a retrouvé sa liberté.
L'autre façon dont nous pouvons mourir ici est bien pire.
Elle nous dit de rester forts, de nous rappeler qui nous sommes. Et j'essaie, vraiment, pour elle... mais je ne sais pas combien de forces il me reste. Je ne suis pas comme elle. Sa volonté est indéfectible. Sa force est infinie. Elle observe, attend, et réfléchit. Je l'ai entendu parler aux gardes, les questionner. À la recherche d'un point faible. En quête d'une opportunité.
Elle est bien plus que notre meneur, maintenant, elle est notre seul espoir.
Nous avons collecté quelques armes. Pas suffisamment cependant - nous ne survivrions pas au premier combat, mais tout serait une meilleure fin que ça. J'ai demandé si nous devions mener l'assaut ensemble, mais elle veut attendre le moment opportun pour frapper. Peut-être a-t-elle raison. Si nous combattons, autant que ce soit pour nous assurer une mort honorable.
Je sais que des gens sont à notre recherche. Nous étions loyaux, fidèles... ils ne nous abandonneront pas. Les flottes n'arrêteront jamais les recherches. Mais nous trouveront-ils à temps ?
Nous étions plus de 900 lorsque nous sommes arrivés. Aujourd'hui, nous sommes moins de deux douzaines. Demain, il en restera encore moins.
Demain, je ne serai peut-être plus là pour le dire. |
Lien d'origine : Une étrange découverte, partie 2 |
|