Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Une étrange découverte Ven 7 Nov 2014 - 13:25 | |
| Une étrange découverte Journal de l'ingénieur en chef du Voyager, date stellaire 87231.26 Nous avons fait des progrès avec l'appareil, mais c'est encore trop lent à mon goût.
Les alliages sont inhabituels. Ils ressemblent à certains matériaux utilisés par les Vaadwaur ou dans la sphère de Solanae, mais ne sont pas exactement identiques. Le mélange n'est pas le bon. Il y a largement assez de fistrium pour bloquer à peu près tout, à part un scan direct. Mais cette quantité de fistirium empêche la création d'un alliage solide. Le métal est fragile et les composants délicats. Nous manipulons l'appareil avec d'infinies précautions, conscients que le moindre choc pourrait causer des dégâts irréparables.
J'utilise actuellement des téléporteurs pour le déplacer. Il est presque tombé d'un chariot antigrav quand nous l'avons apporté chez les ingénieurs. C'est hors de question que cela arrive à nouveau.
Je voudrais vraiment pouvoir passer plus de temps à analyser cet engin et découvrir ce dont il est capable. J'ai réassigné quelques tâches au reste de l'équipe, mais nous sommes encore en train de réparer les dégâts subis lors de la dernière bataille. L'équipage n'a pas prévu de combats dans le futur proche, donc je pourrais me concentrer sur l'appareil au lieu de passer mon temps à m'assurer que la coque tient en place et que le réacteur ne s'arrête pas. Cependant, l'amiral n'accepte aucune excuse. Il veut que le vaisseau soit en parfait état à tout moment.
Je ne sais pas encore ce qui nous attend, mais j'ai la sensation qu'une autre mission ne va pas tarder. Quelque chose d'important. Il passe beaucoup de temps avec Seven, en Astrométrie.
C'est un autre truc que j'ai remarqué avec l'amiral : il ne révèle jamais rien avant d'être prêt. Mais lorsqu'il est prêt, il vous donnera toutes les informations possibles pour que meniez à bien votre mission. C'est totalement différent de mon capitaine précédent, mais ça me plait. On sait à quoi s'attendre.
Mais revenons à l'appareil. Comme tous les ingénieurs, j'aime me mesurer à une énigme corsée. Mais là, je voudrais bien quelques indices. J'ai demandé à quelques scientifiques de me donner un coup de main, et j'ai même réussi à consulter des experts en exotech de l'Académie des sciences vulcaine, mais sans succès.
Je suppose que c'est une sorte de dispositif de communication, mais ce n'est que mon intuition d'ingénieur. Je sais que le seul moyen de percer le mystère, c'est d'ouvrir cet appareil pour comprendre comment il fonctionne, mais le Lieutenant-commandant VanZyl préfère attendre pour l'instant. Elle dit que l'Amiral Tuvok a demandé de l'aide.
Je sais que le Rhode Island est en route vers notre position. Le capitaine Kim et son équipe seront plus que bienvenus, mais j'ai la sensation que nous aurons besoin de plus d'aide si nous voulons découvrir le secret de cet engin. |
Lien d'origine : Une étrange découverte |
|