Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Une petite référence qui vous a peut-être échappé... | |
| | Auteur | Message |
---|
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Une petite référence qui vous a peut-être échappé... Dim 12 Fév 2023 - 0:17 | |
| Salut, sur Nimbus III,lors de la mission "the undying",vous et votre équipe êtes téléportés dans une arène. Le premier combattant que vous rencontrez,est accompagné d'une meute de chien. Son nom est Baz'kervil...en référence à une des aventures de Sherlock Holmes "le chien de Baskerville". Maintenant,vous allez pouvoir briller en société,ne me remerciez pas...enfin si un peu quand même...
|
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Une petite référence qui vous a peut-être échappé... Dim 12 Fév 2023 - 16:39 | |
| Merci (un peu, quand même). |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Une petite référence qui vous a peut-être échappé... Lun 13 Fév 2023 - 19:39 | |
| il y a tellement longtemps... je ne m'en rappelle pas. Merci, donc, je ferai attention en la rejouant un jour ! merci pour l'anecdote !^^
|
| | | lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: Une petite référence qui vous a peut-être échappé... Mar 14 Fév 2023 - 15:43 | |
| - kitof SITA a écrit:
- il y a tellement longtemps... je ne m'en rappelle pas. Merci, donc, je ferai attention en la rejouant un jour ! merci pour l'anecdote !^^
dis toi que je joue au jeu depuis ses débuts,et que c'est la première fois que j'ai remarqué ce détail... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite référence qui vous a peut-être échappé... | |
| |
| | | | Une petite référence qui vous a peut-être échappé... | |
|