Nimroel Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Demande kit lvl 40 pour vaisseau Vo'quv Carrier Dim 10 Aoû 2014 - 0:12 | |
| Bonjour, je suis Nimroel@Nimroel12, je suis lvl 40 général de brigade, Empire Klingon, race Orion. J'ai pris le vaisseau de base dans la boutique de vaisseau que l'on nous offres au lvl 40 donc a vous de voir si vous désirez quand meme me donner le Vo'quv Mirror. Je sais que je changerai de vaisseau au lvl 50, j'ai deja fait mon choix pour ce lvl . Ce que j'aimerais surtout ca serait les pièces d'équipement svp . |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande kit lvl 40 pour vaisseau Vo'quv Carrier Dim 10 Aoû 2014 - 0:59 | |
| - Nimroel a écrit:
- Bonjour, je suis Nimroel@Nimroel12, je suis lvl 40 général de brigade, Empire Klingon, race Orion.
J'ai pris le vaisseau de base dans la boutique de vaisseau que l'on nous offres au lvl 40 donc a vous de voir si vous désirez quand meme me donner le Vo'quv Mirror. Je sais que je changerai de vaisseau au lvl 50, j'ai deja fait mon choix pour ce lvl .
Ce que j'aimerais surtout ca serait les pièces d'équipement svp . Kit expédié Bon montage >>>> Banquier, j'ai pas eu a prendre de vso, j'ai prit 300K pour les pièces, merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Nimroel Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Demande kit lvl 40 pour vaisseau Vo'quv Carrier Dim 10 Aoû 2014 - 2:22 | |
| Un gros merci pour les infos et l'aide en matériel. C'est très apprécié. |
|
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande kit lvl 40 pour vaisseau Vo'quv Carrier Mar 19 Aoû 2014 - 21:14 | |
| C'est noté Amiral Alexpov.
Nimroel n'oubliez pas que les dons faits à la banque nous permettent de pouvoir mieux aider nos membres. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande kit lvl 40 pour vaisseau Vo'quv Carrier | |
| |
|