Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: demande pour un Mirror Universe Vo'Quv Carrier Lun 19 Aoû 2013 - 23:06
Bonjour
Valfreyja@Pirocless
pourrais-je avoir le Mirror Universe Vo'Quv Carrier
merci d'avance
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: demande pour un Mirror Universe Vo'Quv Carrier Mar 20 Aoû 2013 - 3:22
Pirocless a écrit:
Bonjour
Valfreyja@Pirocless
merci d'avance
Je m'en occupe
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: demande pour un Mirror Universe Vo'Quv Carrier Mar 20 Aoû 2013 - 3:28
alexpov a écrit:
Pirocless a écrit:
Bonjour
Valfreyja@Pirocless
merci d'avance
Je m'en occupe
Voilà, tu as le vso, et j'ai ajouté deux hangars d'oiseau de proie.
Amuses-toi bien
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: demande pour un Mirror Universe Vo'Quv Carrier Mar 20 Aoû 2013 - 9:40
Merci bien. Je vais remettre deux hangars d'oiseau de proie en banque de guilde. Ayant le Dilithium pour me prendre les version avancé directement. Mais merci de l'attention.
Sujet: Re: demande pour un Mirror Universe Vo'Quv Carrier Mar 20 Aoû 2013 - 12:04
Pirocless a écrit:
Merci bien. Je vais remettre deux hangars d'oiseau de proie en banque de guilde. Ayant le Dilithium pour me prendre les version avancé directement. Mais merci de l'attention.
Merci a toi Ils vont servir, je suis pas inquiet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande pour un Mirror Universe Vo'Quv Carrier