Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande de vaisseau Vo'quv Carrier | |
| | Auteur | Message |
---|
Lethalhand Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Demande de vaisseau Vo'quv Carrier Sam 2 Aoû 2014 - 3:08 | |
| Bonjour, je suis Lethalhand@Lethalhand, vais devenir Général de brigade ( lvl 40 ) d'ici peu. Ingénieur klingon Voila j'adore les grosse patates qui tank bien, font bobo et lance des tites bêtes aux ennemies . Je ne sais pas s'il y a un kit dispo pour mon lvl. Voila si je fais erreur dans ma demande dsl d'avance . |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de vaisseau Vo'quv Carrier Sam 2 Aoû 2014 - 6:30 | |
| - Lethalhand a écrit:
- Bonjour, je suis Lethalhand@Lethalhand, vais devenir Général de brigade ( lvl 40 ) d'ici peu. Ingénieur klingon
Voila j'adore les grosse patates qui tank bien, font bobo et lance des tites bêtes aux ennemies .
Je ne sais pas s'il y a un kit dispo pour mon lvl.
Voila si je fais erreur dans ma demande dsl d'avance . Je t'ai fait parvenir un kit basé sur le miens : Avec ceci à mettre pour la macro sur barre d'espace : pour l'installer voir le guide : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial Voici le kit posté : J'ai mit une console ingé de plus afin que tu puisse mettre 2 rcs et 1 neutronium, mais dans tous les cas, je te recommande de laisser la console Plasma car c'est pas de résistance que tu va manquer Je t'ai mits aussi deux hangars d'oiseau de proie et de navette de réparation de boucliers. Voilà, bon montage, et redemande un kit niveau 50 pour l'équiper dans ce fil quand tu y seras >>> banquier, j'ai retiré un vo'quv et 360k pour les pièces, Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Lethalhand Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Demande de vaisseau Vo'quv Carrier Sam 2 Aoû 2014 - 6:38 | |
| Ca va etre trop amusant . Merci bcp, je vais placer le tous avec les infos que tu m'as donnés . |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de vaisseau Vo'quv Carrier Sam 2 Aoû 2014 - 7:33 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Lethalhand Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Demande de vaisseau Vo'quv Carrier Sam 2 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Ok, encore merci . J'en ferai tres bon usage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de vaisseau Vo'quv Carrier | |
| |
| | | | Demande de vaisseau Vo'quv Carrier | |
|