Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Etude pour l'acquisition d'un vaisseau | |
| | Auteur | Message |
---|
Matteolian Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Etude pour l'acquisition d'un vaisseau Mer 25 Juin 2014 - 15:07 | |
| Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir de précieux conseils. J'ai testé les 3 types de classes et celle que je préfère c'est celle de scientifique (en humain/fed). Lorsque j'ai joué les épisodes (que j'ai totalement terminé), j'ai énormément apprécié l'obelisk, pas juste l'obelisk, mais le fait d'avoir un transporteur.
J'aurais donc besoin de conseils, pour savoir quel transporteur vous me conseillez, sachant que j'ai une préférence pour les vaisseaux scientifique (ciblage de sous systèmes). Qui ait un bon compromis tank/dps/support, ou si ça n'existe pas, tank/dps.
Je ne sais pas si vous avez suffisamment d'informations, s'il vous faut autre chose, je répondrais au questions.
D'avance merci. |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Etude pour l'acquisition d'un vaisseau Mer 25 Juin 2014 - 20:09 | |
| Hello, Tu as bien raison d'aimer ce type de vaisseau L'obélisque est sympa mais pas assez science Pour les vrai science tu as :
- le Recluse, celui ci est vraiment accès science et celui ci possède 2 hangars.
Malheureusement il n'est dispo qu'en échange de 800 Lobi ou alors sur l'échange pour dans les 70 Millions.
- Tu as aussi le Vesta (dispo contre des Zen) avec 1 hangar.
- Ou l'Atrox aussi en Zen avec 2 hangars
Sinon en très bon transporteur tu as le Dreadnough Jem, disponible aussi en Lobi mais par contre pas de ciblage de sous système car axé ingé. _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | Kenelm Capitaine de Forum
CompteSTO : @fab1079
PseudoPSN : Foniel
Plateforme : Messages : 101 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Etude pour l'acquisition d'un vaisseau Mer 25 Juin 2014 - 20:50 | |
| Salut Je rectifie, Le dread Jem A les ciblages des sous-systemes. Sinon, il est vrai que le recluse est un transporteur plus axés sciences. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Thomas Boishardy
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Gustave Parking
|
| | | Matteolian Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Etude pour l'acquisition d'un vaisseau Mer 25 Juin 2014 - 23:12 | |
| Ok, merci pour vos réponses Je pense que je vais m'orienter vers le recluse, même s'il est a 170M J'ai quelques mois pour économiser xD |
| | | optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: Etude pour l'acquisition d'un vaisseau Jeu 26 Juin 2014 - 7:51 | |
| - Matteolian a écrit:
- Ok, merci pour vos réponses
Je pense que je vais m'orienter vers le recluse, même s'il est a 170M J'ai quelques mois pour économiser xD c'est un jeu qui demande du temps et de patience courage tu l'aura ton vaisseau _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
| | | Matteolian Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Etude pour l'acquisition d'un vaisseau Jeu 26 Juin 2014 - 9:25 | |
| Ouais, c'est pas un soucis, à vrai dire. De toute façon, si on avait tout, tout de suite, ce serait lassant à force et le jeu n'aurait plus grand intérêt. Donc dans un sens, tant mieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude pour l'acquisition d'un vaisseau | |
| |
| | | | Etude pour l'acquisition d'un vaisseau | |
|