Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Kit pour vaisseau scientifique de reconnaissance (lvl 50) Ven 22 Nov 2013 - 23:40 | |
| Bonjour Pourrais a voir un kit d'armes et de consoles pour mon vaisseau sci de reconnaissance svp ? Selon les conseils d'alex je compte en faire un torpilleur. merci |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Kit pour vaisseau scientifique de reconnaissance (lvl 50) Sam 23 Nov 2013 - 0:13 | |
| - Lehry a écrit:
- Bonjour
Pourrais a voir un kit d'armes et de consoles pour mon vaisseau sci de reconnaissance svp ? Selon les conseils d'alex je compte en faire un torpilleur.
merci Voila celui, torpilleur extrème, de mon nouveau perso sci : avec ces station : je te redommande ces compé tactique mais le reste c'est a ton gout. Voici le kit : Le reste des pièces, tu les trouve dans la saison avec les breen, celle pour l'obélisque, et un en kdf, s1 "Ami ou Ennemi". Voilà, bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Kit pour vaisseau scientifique de reconnaissance (lvl 50) Sam 23 Nov 2013 - 0:15 | |
| - Lehry a écrit:
- Bonjour
Pourrais a voir un kit d'armes et de consoles pour mon vaisseau sci de reconnaissance svp ? Selon les conseils d'alex je compte en faire un torpilleur.
merci un vaisseau science torpilleur ^^ ATTENTION FRAPPES CHIRURGICALES !!!!!!!!!!!! lol _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour vaisseau scientifique de reconnaissance (lvl 50) | |
| |
|