Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| besoin de piece pour le nouveau vaisseau | |
| | Auteur | Message |
---|
fredrider Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 37 Localisation : limoges
| Sujet: besoin de piece pour le nouveau vaisseau Ven 21 Juin 2013 - 23:21 | |
| je suis lieutenant nivo 10 ingenieur de starfleet jai prie un croiseur mon nom o'neil@fred87250 |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: besoin de piece pour le nouveau vaisseau Sam 22 Juin 2013 - 0:03 | |
| - fredrider a écrit:
- je suis lieutenant nivo 10 ingenieur de starfleet jai prie un croiseur mon nom o'neil@fred87250
Je m'en occupe _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: besoin de piece pour le nouveau vaisseau Sam 22 Juin 2013 - 0:40 | |
| - alexpov a écrit:
- fredrider a écrit:
- je suis lieutenant nivo 10 ingenieur de starfleet jai prie un croiseur mon nom o'neil@fred87250
Je m'en occupe Voila, je t'ai fait parvenir ses pièces (Kit Alex Constitution) : Pour bien tirer partie des possibilités de ces armes et équipements, il est important que tu règles les niveaux de puissance de ton vaisseau sur "Attack" en cliquant sur le bouton entouré en rouge: Ceci a pour effet de mettre le maximum d'énergie aux armes. Bon montage >>> Banquier, ce kit ne comporte que des pièces craftés. Alors je continue a prendre ce qu'il me faut en banque de flotte pour maintenir mon stock en données et en traces de particules. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Sam 22 Juin 2013 - 1:11, édité 4 fois |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: besoin de piece pour le nouveau vaisseau Sam 22 Juin 2013 - 0:46 | |
| - alexpov a écrit:
- >>> Banquier, ce kit ne comporte que des pièces craftés. Alors je continue a prendre ce qu'il me faut en banque de flotte pour maintenir mon stock en données et en traces de particules.
C'est noté Amiral Pov. Lieutenant-Commandeur O'Neil, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre ou on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | fredrider Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 37 Localisation : limoges
| Sujet: Re: besoin de piece pour le nouveau vaisseau Sam 22 Juin 2013 - 15:15 | |
| |
| Sujet: Re: besoin de piece pour le nouveau vaisseau Sam 22 Juin 2013 - 15:18 | |
| jai essayer comme jai pu jespere que ces bon et tkt contribu jai donnee tout mon dilitium et jvou stoke les donnee dans la banque kan jen est |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: besoin de piece pour le nouveau vaisseau Sam 22 Juin 2013 - 15:32 | |
| - fredrider a écrit:
- jai essayer comme jai pu jespere que ces bon et tkt contribu jai donnee tout mon dilitium et jvou stoke les donnee dans la banque kan jen est
Les contributions à la base et à l'ambassade sont libres. Ce n'est pas une mauvaise idée d'y contribuer car on reçoit des crédits de la flotte en échange, et il te seront très utiles (je viens tout juste de m’offrir un superbe vaisseau grâce à cela). Pour ce qui est des données, nous t'en remercions. Et l'image est bien, reviens nous voir quand tu en sera à ton prochain vaisseau, nous t'aiderons de nouveaux. Cordialement, |
| Sujet: Re: besoin de piece pour le nouveau vaisseau Sam 22 Juin 2013 - 15:37 | |
| oki pa de souci ba je referai une demande des ke jai mon nouveau vaisseau merci de ton aide sa aide grave nesite pas a me le dire si vous aver besoin de kel ke chose ya pa de souci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de piece pour le nouveau vaisseau | |
| |
| | | | besoin de piece pour le nouveau vaisseau | |
|