Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Gros bug sur les compétences | |
| | Auteur | Message |
---|
breton31 Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Gros bug sur les compétences Dim 4 Mai 2014 - 13:32 | |
| Bonjour,
Je viens d'arriver au lvl 50 et je me suis enfin plongé en détail dans le guide sur les compétences afin de réaliser une redistribution de celles ci. En effet quand on arrive au lvl 50, l'Amiral QUINN nous indique qu'une redistribution des compétences est offerte… mais en fait en pratique il est impossible de cliquer sur le bouton "réinitialiser" présent la fenêtre compétences…
J'ai suis donc allé voir le Lt-Com. OKRET au Spaciodock qui indique qu'il est possible de procéder à une redistribution des compétences en achetant un jeton sur le C-Store. J'ai donc fait cela pour 500 Zen soit 70 K de dilithium quand même….
Et c'est là qu'il y a vraiment un problème : - les 500 Zen on bien été débités - MAIS RIEN NE SE PASSE et il est toujours impossible de cliquer sur le bouton "réinitialiser" présent la fenêtre compétences…
Je suis donc maintenant officiellement un KissKool, avec effets perdant des 2 cotés…
J'ai envoyé un message au support via le site web…
Quelqu'un a-t-il une solution ? |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Gros bug sur les compétences Dim 4 Mai 2014 - 13:59 | |
| tu as bien été voir le lieutenant commandeur Okret pour réformer ?, on ne peut pas le faire depuis la fiche de personnage (touche U par défaut)
OrionDB |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Gros bug sur les compétences Dim 4 Mai 2014 - 16:43 | |
| Effectivement, faut impérativement aller voir l'officier qui permet cette redistribution, mais dont je ne me souviens pas par coeur du nom. Si tu l'as fait, et que le nombre de jeton est encore a 0, alors le bouton ne peut fonctionner. Le nombre doit être à 1. S'il est a 1 et que ca ne fonctionne pas, utilise la fenêtre U et veille a attribuer tous les points qui pourrait encore ne pas être attibué. Après, essaie de nouveau avec la fenêtre de respec. Dans tous les cas, si tu n'y parviens pas, tu va devoir attendre la réponse a ton ticket.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | breton31 Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: Gros bug sur les compétences Dim 4 Mai 2014 - 17:52 | |
| Le problème est résolu mais reste mystérieux et ressemble a un bug. En effet je suis allé voir et revoir le lieut. Commandeur Okret plusieurs fois avant et après l'achat - au moins 3 - (je me suis même deconnecté/reconnecté après l'achat) mais il ne me proposait pas le menu "refaire", mais juste les menus informatifs sur les compétences. J'ai refait une tentative il y a quelques minutes et l'a le menu "refaire" était disponible.... Bref beaucoup d'énergie dépensée et de temps perdu pour un bug ennuyeux - mais je crois que personne n'y échappe a un moment ou a un autre -.
Enfin pour terminer, il n'y avait qu'un jeton de reinitialisation disponible donc soit la reinitialisation offerte par Quinn n'a pas été créditée, soit mon achat n'a été que partiellement pris en compte (-500 zen mais pas de jeton).
Enfin, mon expérience de jeu et grandement améliorée depuis ces modifications. En tout cas merci pour vos réponses.
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Gros bug sur les compétences Dim 4 Mai 2014 - 21:43 | |
| En fait, Quinn offre le jeton, et même a chaque changement de grade, mais il est bien précisé qu'il n'est disponible qu'au joueur disposant d'un abonnement. Lorsque l'on en a un, on dispose donc de plusieurs jeton une fois au lvl 50. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros bug sur les compétences | |
| |
| | | | Gros bug sur les compétences | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |