Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
juste un ptit coup de main nécessaire sur cette mission. Elle est buggée : dans la salle des plasma, si on meurt, porte fermée... retour nopala... pffff !
quelqu'un aurait il un petit croquis ou un tuyau pour réussir à faire cette salle des lasers, svp ? rien trouvé sur le net...
merci d'avance les braves, et bon jeu ! ^^
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: uneasy allies Ven 27 Mar 2015 - 5:25
General:
“Uneasy Allies” Resolved an issue where Sela would not appear in the final cutscene involving Taris and block mission progression. Resolved an issue where if the player died in the Collimator room, they would respawn in the incorrect location. Resolved an issue which was causing maps to crash frequently.
Known Issues:
KDF players do not appear in the scoreboard at the end of a PVP match. Sometimes when trying to pick up loot, the loot is called “Loot Critter”. C'est buger vont corrigé
ce que personne d'autre peut faire, Cryptic l'a fait, une mission de 15 mins avec un nombre incalculable de bug et interminable.
Ca saute aux yeux, ils se foutent délibérément de notre poire, non mais franchement, ils ne testent même pas leur trucs avant d'y envoyer au publique, on avait des doutes, maintenant c'est une certitude.
Même bénévolement quand tu fais un travail pareil on te fait gentiment voir la porte de la sortie, c'est une honte.
En ce qui me concerne je m'était donné 1 mois de sursit sur ce jeu tant que géré par des incapable, je vais voir ce que je fais mais en tout cas ils ne verront plus jamais un centime de ma poche.
j'avoue qu'avec toute ma bonne volonté, (j'en ai perdus la moitié il y a un mois ) Je commence a en avoir assez.
Plus un kopeck, un penny, une piastre, pour ces souillons tant qu'ils ne m'ont pas donné un contenus qui me plaise. un truc plaisant et pas trop buggé ! oui faut pas poussez, pas buggé, c'est pas possible pour eux !
oui, gros merci Marmac pour le clip, je regarde ca dès ce soir à la maison !
je l'avais pas vu celui là, cool ! ca va aider,malgré les bugs...
Ils doivent être corrigés au fait, non ? j'ai vu un release note de cette nuit ...
et quant à vous deux, les fatigués du jeu, complètement d'accord avec vous !
malgré que je sois fan absolu de l'univers, et d'une patience encore jamais entamée par un autre jeu, STO, je n'en peux plus non plus !
rien que les bugs de cette mission, sans compter les autres partout, sont inacceptables : ils n'ont forcément pas essayé de faire la mission ne serait-ce que 2-3 fois pour vérifier. Sinon, ils auraient forcément constaté ces énormités !
je ressaie ce soir cette mimi, et si ca foire encore ou que ca déconnecte, ou que ca lague (rayer la mention inutile ^^), je rebascule sur warthunder pour plusieurs mois, encore une fois... en éspérant que les choses s'arrangent sur STO
mais je pense sincèrement qu'ils ont la plus mauvaise équipe de programmation-contrôle qualité que j'ai jamais vu sur un mmo de cette trempe !