J'ai pas mal avancé avec mon Avenger de flotte.
Voilà ou j'en suis :
Voilà le aussi le build dans son ensemble.
http://skillplanner.stoacademy.com/?build=avengera2b_6435Je l'ai donc monté en rayons plasma (romuliens) et en A2B.
DOffsAu niveau doff, pour l'instant j'ai :
- Techniciens bleus *3
- Officier de répartition des boucliers bleu
- Officier des armes énergétiques bleu
- Ingénieur en distorsion violet
Y'a pas mal de choses à faire encore à ce niveau là. Passer les techniciens en violet et l'officier de bouclier en violet. Et essayer d'acheter Marion Frances Dulmur (mais le prix est pas mal rédibitoire).
ConsolesCoté consoles, je switch souvent entre les neutroniums (j'en ai 3 de flotte) et les consoles scientifique de plasma de l'ambassade (j'en ai 2).
Je suis aussi en train de farmer les 100k de crédits de flotte qui me manquent pour acheter les 2 dernières consoles tactiques de la spire.
Compétences de BOPour les compétences de mes BO, j'ai un peu l'impression que le Tir à volonté 1 de l'enseigne tactique sert à rien. Du coup j'hésite à mettre une torpille romulienne à plasma et utiliser une compétence de torpille
CommentairesLe tout fonctionne très très bien. J'ai un peu de mal à utiliser les logiciels de dps meter, mais je fini régulièrement premier dans les Cristallines ou les bases stellaires 24.
Le seul souci de ce build, c'est que j'ai complètement dump les compétences de heal de coque ou de bouclier. Il faut donc être très réactif en pve et bien accompagné en pvp.
Dites moi ce que vous en pensez