Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande Kit CDF Avenger | |
| | Auteur | Message |
---|
Syl Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Demande Kit CDF Avenger Sam 24 Aoû 2013 - 13:51 | |
| Syl@maticenigue Vice-Amiral ingénieur de la fédération demande kit CDF Avenger. Merci. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Avenger Sam 24 Aoû 2013 - 14:46 | |
| - Syl a écrit:
- Syl@maticenigue Vice-Amiral ingénieur de la fédération demande kit CDF Avenger. Merci.
Oki, ça roule, un Avanger pour le monsieur. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Avenger Sam 24 Aoû 2013 - 15:12 | |
| - alexpov a écrit:
- Syl a écrit:
- Syl@maticenigue Vice-Amiral ingénieur de la fédération demande kit CDF Avenger. Merci.
Oki, ça roule, un Avanger pour le monsieur. Voilà, je viens de te faire parvenir le kit : Bon montage >>>> Banquier j'ai prit le vso + 321K en banques pour l'achat des pièces. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Syl Lt.Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Avenger Dim 25 Aoû 2013 - 3:58 | |
| Merci Alex, et encore merci à la flotte. |
| | | Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Avenger Dim 25 Aoû 2013 - 5:57 | |
| on y vient hein ? |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Avenger Dim 25 Aoû 2013 - 10:18 | |
| - alexpov a écrit:
>>>> Banquier j'ai prit le vso + 321K en banques pour l'achat des pièces. Merci. C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral Syl, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est toujours une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | Syl Lt.Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Avenger Lun 26 Aoû 2013 - 8:26 | |
| Bonjour banquier, voici la capture d'écran. Aucun soucis, je n'oublie pas les contributions. |
| | | Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Avenger Lun 26 Aoû 2013 - 17:53 | |
| C'est l'appel aux vaisseaux pirates Nimbus que je vois en dispositif ??? Si c'est le cas, inutile de le mettre en dispositif, le fait de l'avoir dans ton inventaire suffit pour qu'il soit disponible, ce qui te laisse de la place pour mettre au choix : - batteries d'armes - batteries de moteur - cartouches de Deutérium (que tu trouves en mission quotidienne sur Alhenna - secteur Donatu - block Eta Eridani) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Avenger | |
| |
| | | | Demande Kit CDF Avenger | |
|