Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: U.S.S. Normandy SR-2A - Croiseur de combat de flotte Avenger Mer 19 Fév 2014 - 11:45 | |
| USS Normandy SR-2: Ma configuration de mon Avenger Totalement antiproton sauf le faisceaux tranchant Oméga et le canon expérimental Dyson à proton. Je compte encore l'amélioré pour le rendre encore plus fort ! |
|
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: U.S.S. Normandy SR-2A - Croiseur de combat de flotte Avenger Mer 19 Fév 2014 - 12:51 | |
| c'est un très bon vaisseau , agile et robuste .prend en soin il te ramenneras toujours a bon port ; |
|
Kenelm Capitaine de Forum
CompteSTO : @fab1079
PseudoPSN : Foniel
Plateforme : Messages : 101 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 45
| Sujet: Re: U.S.S. Normandy SR-2A - Croiseur de combat de flotte Avenger Mer 19 Fév 2014 - 13:01 | |
| Il a l'air impressionnant, bel engin. |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. Normandy SR-2A - Croiseur de combat de flotte Avenger Mer 19 Fév 2014 - 14:54 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- ...
Je compte encore l'amélioré pour le rendre encore plus fort ! Mets ta console assimilée à la place d'une de tes consoles sciences, et met une autre console tactique pour antiproton. Ca va te donner un net gain de puissance au armes _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: U.S.S. Normandy SR-2A - Croiseur de combat de flotte Avenger Mer 19 Fév 2014 - 16:19 | |
| Merci ! Je vais essayé de faire comme tu dis alex on va voir se que sa donne |
|
| Sujet: Re: U.S.S. Normandy SR-2A - Croiseur de combat de flotte Avenger Mar 25 Fév 2014 - 12:50 | |
| Mise a jour du vaisseau |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. Normandy SR-2A - Croiseur de combat de flotte Avenger Mar 25 Fév 2014 - 13:23 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- Mise a jour du vaisseau
Maintenant que j'ai fais des test je peux te donner un autre truc mais qui, celui là, va presque doubler ta puissance de feu. L'arme a proton, celle qui est la plus a droite, est amplifié aussi bien par les compétence pour rayon que par les compétence pour canon. Si tu retire ton double canons, et que tu le remplace par un Émetteur de rayon simple (recommandé) ou double, alors tu pourrais remplacé ta compé Canon Tir rapide par Tir a volonté et alors, toute tes armes sauf la torpille vont s'en trouver amplifié. Ce qui veut dre que tu vas causer bcp plus de dommage que ce que peut faire ton canon double. Met un rayon simple d'épisode, modifie la compé, et fait le test. Tu pourras constater par toi même la différence que ça fait. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.S. Normandy SR-2A - Croiseur de combat de flotte Avenger | |
| |
|