Tang Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : Tang@tong#4368
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 02/01/2021 Age : 49 Localisation : France - Rhône
| Sujet: Présentation Tang Mer 6 Jan 2021 - 10:59 | |
| Salut la commu, moi c'est Tanguy IRL et Tang IG, j'ai 46 ans (ou 45, j'arrive jamais à me souvenir, ca doit être Alzheimer qui commence ...), je suis caviste. Je viens juste de commencer STO, je ne suis pas un fan mais j'aime bien l"univers de Star trek tout simplement. Je risque également d'avoir pas mal de questions, c'est assez vaste et ça part dans tous les sens alors ce n'est pas évident au début. J'ai une bonne expérience des MMOs, ayant joué plusieurs années à RIFT à haut niveau, mais je suis assez intrigué par ce que peux donner un "donjon ou raid" dans l'espace. J'espère vous rencontrer un à un dans le jeu et pourquoi pas devenir pote et casser la gueule aux méchants ensemble A bientôt ! Tang PS : J'ai vérifié, j'ai 45 ans ... |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Tang Mer 6 Jan 2021 - 15:57 | |
| Bienvenue sur le forum Tang N'hésite pas à utiliser aussi le forum si tu as des questions qui reste sans réponse. Et nous avons aussi le Discord qui est pas mal fréquenté par des joueurs d'équipe et de haut niveau. Bon jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Tang Mer 6 Jan 2021 - 16:31 | |
| |
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Présentation Tang Mer 6 Jan 2021 - 16:34 | |
| Bienvenue |
|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Présentation Tang Mer 6 Jan 2021 - 17:31 | |
| Bienvenue dans la communauté |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Tang Mer 6 Jan 2021 - 17:43 | |
| Bienvenue |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Présentation Tang Mer 6 Jan 2021 - 23:01 | |
| Bienvenue Je ne serai te dire par rapport aux autres mmo, c'est mon 1er et le seul (j'attends Star Citizen en mmo mais j'ai le temps) Ici la particularité est d'avoir un perso avec son escouade en SOL et un vaisseau à équiper en ESPACE (le plus compliqué) Si tu aimes le haut-niveau alors l'équipe des fous furieux est sur notre Discord _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tang | |
| |
|