Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: vidéo hommage a la flotte Mer 5 Mar 2014 - 11:11
Bonjour
Une vidéo que j'ai fait par plaisir a voir en hd
Pour vous remercier.
Désolé pour les fautes les fichiers étaient fusionnés et 3 jours d upload sur ma connexion vers youtube .du coup j'ai pas corrigé . C'est l intention qui compte.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: vidéo hommage a la flotte Mer 5 Mar 2014 - 14:33
vaiment très tres cool ton vid
bravo et merci
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: vidéo hommage a la flotte Mer 5 Mar 2014 - 19:14
Bravo pour la Video
Sujet: Re: vidéo hommage a la flotte Jeu 6 Mar 2014 - 16:53
Merdin a écrit:
J’espère que des gens ont regardé et que ça a plu, c'est normal Alex je te devais bien ça
Je l'ai mit en post-it pour un temps question de lui donner un peu plus de visibilité
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: vidéo hommage a la flotte Jeu 6 Mar 2014 - 17:53
Un seul mot : Excellent !!
_________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires)
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
Sujet: Re: vidéo hommage a la flotte Jeu 6 Mar 2014 - 18:08
Le video est super bien monter en effet.Les trac de son, les séquance tiré des film etc c'est vrm bien monter.
Sujet: Re: vidéo hommage a la flotte Jeu 6 Mar 2014 - 19:54
bravo !!! sympa a regarder bon boulot continu
Invité Invité
Sujet: Re: vidéo hommage a la flotte Jeu 31 Juil 2014 - 18:38
Salut super vidéo ! c'est malin, j'en veut encore mdr seul ombre au tableau, dis moi la musique de ton intro est trés belle, et elle m'es fammiliére, si tu as le temps, peut tu me donner la référence