Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Corps de Défense Francophone - Machinima/Hommage Dim 17 Juil 2016 - 17:49
Après presque 3 semaines de dure labeur, des bugs, des crashs et des claviers explosés, j'ai finalement terminé la vidéo pour le CDF ! Je m'excuse pour le temps, j'ai eu beaucoup de mal à la faire/ la terminer à tel point que j'ai failli abandonner ... Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fini ce Machinima !
J'espère de tout coeur que cette vidéo "Hommage", en quelques sortes, vous plaira ! C'est ma manière de remercier le CDF en entier, pour ce tout ce qu'il fait !
Bref, ce court moment émotion terminé, je vous laisse avec la vidéo !
Dernière édition par C.-L. Kronos le Dim 17 Juil 2016 - 20:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Corps de Défense Francophone - Machinima/Hommage Lun 18 Juil 2016 - 9:33
C'est vrai que j'ai encore mis les KDF de coté ... Au pire, je ferais une version avec les KDF ou je les ajouterais dans la vidéo de base. De toute manière, celle-ci m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Je pense faire une petite pause au niveau des Machinimas ^^'.
Pour le lien, je l'ai mis dans la description de ma vidéo pour plus de facilité !
Bref je suis très heureux que ça vous ai plu ^^ !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Corps de Défense Francophone - Machinima/Hommage Lun 18 Juil 2016 - 9:38
A.C.L.S Kronos a écrit:
... Bref je suis très heureux que ça vous ai plu ^^ !
et pas qu'un peu... Bravo !!!
[EDIT] J'ai mit ce sujet en annonce orange afin qu'il demeure au tout début de cette section du forum, bien visible
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Corps de Défense Francophone - Machinima/Hommage Lun 18 Juil 2016 - 16:29
Franchement c'est super !
Ça me donne envie de prendre ma navette et de partir explorer l'univers, et comme le temps est à Pokemon Go, je me dis que de la réalité augmenté à l'échelle de l'univers ça peut être intéressant pour faire des rencontre étrange
Invité Invité
Sujet: Re: Corps de Défense Francophone - Machinima/Hommage Lun 18 Juil 2016 - 21:04
Alexpov a écrit:
A.C.L.S Kronos a écrit:
[EDIT] J'ai mit ce sujet en annonce orange afin qu'il demeure au tout début de cette section du forum, bien visible
Tant que ça O_o ... Wow, merci ! Franchement ça me fait plaisir de voir que cette vidéo vous plait tant !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Corps de Défense Francophone - Machinima/Hommage Mar 19 Juil 2016 - 0:16
A.C.L.S Kronos a écrit:
Alexpov a écrit:
A.C.L.S Kronos a écrit:
Tant que ça O_o ... Wow, merci ! Franchement ça me fait plaisir de voir que cette vidéo vous plait tant !
Je vais sans doute y mettre un lien vers ce sujet du genre "visite YouTube".
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Invité Invité
Sujet: Re: Corps de Défense Francophone - Machinima/Hommage Mer 20 Juil 2016 - 18:07
Alexpov a écrit:
A.C.L.S Kronos a écrit:
Alexpov a écrit:
A.C.L.S Kronos a écrit: