Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: PW le retour sur le forul français ? Jeu 14 Juin 2012 - 18:40 | |
| Salut à tous, Malgrès le faites que le forum français est particulièrement désertique après discution avec un membre de PW via facebook sur l'activité de celui il m'a fait par que des problème de connexion au compte administrateur avait lieux ceux qui était la cause de la présence de notre officier de liason !! Mais en me baladant sur le forum fr j'ai pu voir que le problème avait surement été réglé en vue du pseudo "pwtruc" que j'ai vue PW aurait t'il tenu sa promesse concernant notre communauté ? Moi : - Citation :
- Oui mais trop désertique et aucune réponse de l'agent de liason français ...
Eux : - Citation :
- Les réponses arrivent lorsqu'il y a matière à répondre, il arrive parfois qu'il y ait trop peu d'informations, parfois des bugs (tracking des nouveaux posts pas toujours fiable), etc.. N'hésitez pas à up les posts qui ont été "oubliés"
D'ailleurs, du changement est à prévoir dans les semaines à venir, vous en saurez bientôt plus ! Quelque jour plus tard Moi : - Citation :
- Il y aura un temps de constructions de base ? Ou les bases se construirons plus on fera de mission duty ? (Même la page française a presque une absence d'agent de liaison chargé de communiqué avec nous :' ( )
Eux : - Citation :
- Malheureusement, pas encore de réponse à ce sujet ne nous est parvenu, mais nous gardons bon espoir quand à en avoir une.
Quand à l'agent de liaison, il y a eu des soucis avec les comptes admin forums des employés PW, mais cela devrait (nous l'espérons) être bientôt résolu. Donc PW arrive ?! Ou est ce juste un pasage de nos agent de liaison ? |
|