Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Vous m'avez vu revenir en jeu en cet fin d'été, après plusieurs mois d'absence loin de STO et de la flotte. Quand je suis revenue vous m'avez tout de suite repris dans le collectif (assimilation ?? wtf??) et je vous en remercie !
Je n’étais toujours pas repasser sur le forum, alors voici mon petit mot
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Retour au jeu Lun 15 Sep 2014 - 1:19
re bienvenue
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
Sujet: Re: Retour au jeu Lun 15 Sep 2014 - 7:57
toute résistance est futile, vous serez assimilé dans la CDF , c est comme ça, c est pour la vie..... Alloth
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Retour au jeu Lun 15 Sep 2014 - 18:28
Je te souhaite un bon retour parmis nous tous!
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors