bonjour voila j'aimerais vous parlez tu croiseur lourd de flotte modernisé
commençons par le début
alors de base il fais 39600 de coque
possède 4 avant et 4 arrière
et a puissance +5 a tous les sous-système
passons au chose sérieuse
avec ma configuration de perso je monte à 49681 point de coque
l'ayant tester avec deux config particulière
la première fut la suivante
ici vous pourrer reconnaitre le set oméga mk12
combinez a des arme tetryon pour pouvoir bénéficier du bonus de ce cet qui est le planeur a tétryon qui est la récompense de 2 pièces de set
coupler a trois lance torpille a photon
pour son premier test dans cette config je l'ai amené en stf normal a l'accord de khitomer.
mort aucune même avec deux sphères en même temps sur moi pendant que je dégommais tranquillement les sondes
deuxième test on passe au chose intéressante même mission en version élite
comme vous pouvez le voir ce fut un test concluant 80 mark oméga et un neuro processeur
plus quelque 3 pièces bleu mk 11
je ne suis pas mort aucune seule fois et pourtant ayant prit l'aggro sur donatra du début a la fin... contre les nouveau vso jem'hadar qui se trouvais au nombre de 3
tous sa pour dire qu'il est tous a fait viable
la deuxième config que j'ai tester est la suivante
2 lance torpille a photon mk12 mauve , 2 double émetteur d'antiproton de flotte mk12 mauve
pour l’arrière deux tourelle d'antiproton de flotte mk12 mauve , un émetteur d'antiproton de flotte mk 12 mauve et un faisceau tranchant borg
couplet au set moteur bouclier et antenne déflectrice assimiler qui en passant as fais monter ma coque a 52681 hors mon odysée n'as que 55500 en coque avec la même config
config tester en stf élite " espace infecter "
résulat 100 mark oméga 11 neuro-processeur
et 4 pièces mk11 bleu de louter dans la partie
et mort aucune fois
pendant mes essais je suis monter en coup normale jusqu’à 10000 de dégâts et en critique a 22000
donc voila pour les capitaine voulant se l'offrir mais hésitant vu le prix de reviens de vso et qui ce posais la question si il étais jouable a au niveau je confirme qu'il est tous a fais viable .
et ce qui suis c'est pour le fun