Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 273Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
Sujet: John A Warden / Odyssey Star Cruiser Sam 15 Fév 2014 - 0:17
Je me suis amuser a ''mettre a jour'' mon Odyssey sur mon Ing de la Federations.Il va me rester a remplacer les arme qui son des piece d'épisode ( Sphere D'influence ou 800 000 ec a l'échange) par des Arme de Flotte pour terminer le montage final.
En attendant ,Apres quelque stf et pvp , voici ce que sa donne :
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: John A Warden / Odyssey Star Cruiser Lun 17 Fév 2014 - 5:11
Vraiment jolie... te reste plus qu'a lui acheté 6 rayons antiproton de flotte
Pour le set, je te recommande le déflecteur et moteur assimilé et le bouclier coma. Mais il va avoir pas mal moins de classe
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov