Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Eisenberg Star Cruiser (T6) - spécifications Sam 4 Déc 2021 - 17:02
Eisenberg Star Cruiser (T6)
La polyvalence et l'ingéniosité des vaisseaux de la Fédération sont dangereuses à sous-estimer, et cela ne fait pas exception aux efforts qui ont été consacrés au développement du Star Cruiser de classe Eisenberg. En mettant l'accent sur l'exploration et la découverte scientifique, la conception de ce vaisseau était destinée à faire entrer la Fédération dans une nouvelle ère de découvertes, avant que la flotte ne soit décimée par une catastrophe qui a laissé Starfleet à la recherche de ressources. À la suite de cette catastrophe, ce sont des capitaines héroïques de vaisseaux de cette classe - comme l'U.S.S. Nog - qui a gardé l'étincelle d'espoir en vie.
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Enseigne d’Ingénierie/Command et un siège d'officier de passerelle Lieutenant Commandant Universel/Miracle Worker.
Modifications de console : 3 tactiques, 4 ingénierie, 4 scientifiques
Vitesse de rotation de base : 10 degrés par seconde
Modificateur d'impulsion : 0,18
Inertie : 60
+5 à tous les niveaux de puissance
Console - universelle - Great Material Continuum
Dispositif d'occultation Fédération 32ème siècle
Déploiement de commandes de croiseur
Commande - Manœuvres stratégiques
Commande - Modulation des fréquences de boucliers
Commande - Efficacité des systèmes d'armes
Commande - Attraction des tirs
Starship Mastery Package (Croiseur)
Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
Rapid Repairs (+Régénération de coque)
Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
Armored Hull (+PV maximum)
Ingenious Tenacity (Trait de vaisseau)
Statistiques d'amirauté :
ING : 60
SCI : 40
TAC : 26
SPECIAL : + 6 ING par vaisseau
Console - universelle - Great Material Continuum
Fidèle à la doctrine Ferengi d'utiliser son propre intérêt au profit de beaucoup, cette console a été conçue pour retirer des matériaux et des composants de ceux qui peuvent actuellement avoir un surplus (dans ce cas, des ennemis) et le redistribuer là où il est besoin le plus (dans ce cas, les alliés). Utilisant un réseau massif d'un ensemble de transport à faisceaux serré pour dépouiller la coque ennemie à l'échelle moléculaire, cette technologie tamponnera brièvement cette matière, puis convertira la matière dépouillée en énergie qui est projetée en une barrière protectrice qui peut être appliquée aux vaisseaux alliés même à grande distance.
Cette console offre également un bonus passif à l'expertise en drain de vaisseau et aux niveaux d'énergie de tous les sous-systèmes.
Cette console peut être équipé sur n'importe quel vaisseau spatial et peut être installé dans n'importe quel emplacement de console. Vous ne pouvez équiper qu'un seul de ces modules sur un seul vaisseau.
Trait de vaisseau - Ingenious Tenacity
L'activation de n'importe quelle capacité d'officier de passerelle spécialisée (Intel, Command, Pilot, Temporal Operative, Miracle Worker) donnera brièvement à votre vaisseau la possibilité de rediriger les dégâts entrants des armes à énergie vers la restauration du bouclier. Une partie de tous les dégâts d'énergie reçus pendant cette période (pré-résistances) sera convertie en restauration de bouclier pour le bouclier auquel l'arme ennemie a touché.
Déclencher cet effet plusieurs fois avant son expiration rafraîchira la durée de l'effet, plutôt que d'augmenter la quantité de restauration du bouclier.
L'activation des capacités d'officier de passerelle spécialisé permet aux dégâts d'énergie entrants de restaurer 40% de ces dégâts au bouclier qui lui fait face pendant 6 sec.
Ce pourcentage augmente avec la compétence Starship Shield Emitters.