| L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanaticFreddy Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @FanaticFreddy
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 28 Localisation : Morbihan
| |
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer Dim 18 Jan 2015 - 19:57 | |
| Salut, j'ignore pour les compétences mais je ne vois qu'un petit soucis au niveau des consoles tactiques. Pour bien amplifier tes armes prend deux consoles "Plasma Infuser Mk XII" en banque de flotte Bon montage EDIT : Autre petit point, si tu va en orbite et que tu regarde les statistiques de défenses, tu remarqueras que ta quatrième neutronium ne te procure presque rien de plus. Ceci, car ce bonus est régressif. Pour rendre ton vaisseau plus endurant, remplace une de tes neuronique par une EPS Flow Regulator (plus de bouclier) ou une SIF (plus de coque). Voir cette image extrait de notre Guide du combattant spatial pour plus de détail : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Dim 18 Jan 2015 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 28 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer Dim 18 Jan 2015 - 20:01 | |
| Je peux pas prendre en banque de flotte encore ^^ Je dois passer Officier |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer Dim 18 Jan 2015 - 20:05 | |
| - FanaticFreddy a écrit:
- Je peux pas prendre en banque de flotte encore ^^
Je dois passer Officier Je t'arrange ça tout de suite _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer Mer 21 Jan 2015 - 13:22 | |
| Set Solanae = Complet
je commence le farme des plasma romu de réputation |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer Mer 21 Jan 2015 - 17:06 | |
| BigZous
La banque de flotte devrais t'être ouverte du moment ou tu es inscrit sur le forum et en flotte , donc c'est pas normal que tu y es pas accer |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer Mer 21 Jan 2015 - 18:16 | |
| - Linvie a écrit:
- BigZous
La banque de flotte devrais t'être ouverte du moment ou tu es inscrit sur le forum et en flotte , donc c'est pas normal que tu y es pas accer C'est juste que pour une fois j'ai oublié de promouvoir après l'invitation en flotte, rien de grave. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer Mer 21 Jan 2015 - 18:36 | |
| C'est bon depuis ^^ Tout est régler |
|
| |
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer Mer 21 Jan 2015 - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer Lun 16 Mai 2016 - 19:42 | |
| Remplacement des Plasma Romu? Par des Plasma basique acc crtd dmgx2 ou des Chrono Plasma ou Corrosive, à voir si qu'il y a de mieux. Terminer l'ajout des consoles et terminer mon set Borg sauf si il y a mieux aujourd'hui, je reprends à peine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer | |
| |
|
| |
| L'Odyssey de Freddy, l'USS Reclaimer | |
|