No Win Scenario« Je ne crois pas en un scénario sans vainqueur. »– Capitaine James T. Kirk
À la différence du capitaine Kirk, vous ne pourrez pas tricher dans notre scénario sans vainqueur. Les capitaines seront testés pour évaluer leur résistance face à une intensification perpétuelle d'attaques ennemies par le biais d'un nouveau programme d'entraînement tactique avancé. Afin d'aider à la préparation générale, à chaque simulation, une force ennemie aléatoire sera choisie pour tester les compétences du groupe. Bien que chaque groupe ennemi nécessitera des tactiques différentes, une constante persistera : protéger le transport de troupes à découvert.
Cet évènement « No Win Scenario » se termine quand le transport de troupe est détruit ou que les joueurs ont vaincu la 10ème et dernière vague avec succès. Les récompenses accordées au joueur augmentent à chaque vague de défense victorieuse : plus vous progresserez, plus vous serez récompensé. Des titres spéciaux peuvent aussi être débloqués pour ceux qui peuvent vaincre la 6ème vague et les suivantes.
Pour participer, utilisez la file d'attente PvE pour rejoindre une file d'attente publique ou privée. Cet évènement est disponible à tout moment, mais si vous jouez pendant certains évènements horaires (les mises à jour de calendrier seront annoncées ultérieurement), vous gagnerez encore plus de récompenses. « No Win Scenario » est disponible pour les joueurs de la Fédération et les joueurs Klingons et vise des groupes de 5 personnes. Pour participer, vous devez être Vice-amiral ou Lieutenant-général.
À bientôt en jeu et dans les files d'attente pour le lancement de « No Win Scenario » dans la Saison 6 : Guerre de Siège.