| Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 17:06 | |
| Alertes de base stellaireVous ne pensiez pas construire une base stellaire et voir celle-ci complètement ignorée par les forces hostiles, n'est-ce pas ? Parfois, au cours du jeu, les joueurs faisant partie d'une flotte recevront une notification les informant que leur base stellaire est attaquée. Quand ce genre d'alerte spéciale apparaît, les joueurs ont la possibilité de rejoindre une file d'attente (via l'alerte elle-même) et de défendre leur base stellaire. Quand la file d'attente se lancera, les joueurs seront déplacés vers leur base stellaire avec les autres membres de leur flotte en file d'attente. Votre flotte et vous devrez collaborer si vous voulez repousser les attaques. Les alertes de base stellaire sont similaires aux alertes rouges : vous devez vaincre un certain nombre d'ennemis en un temps imparti. Si vous y parvenez, vous aurez la possibilité de gagner des récompenses bonus en anéantissant le capitaine des forces d'invasion. Les ennemis sont choisis aléatoirement à chaque combat, alors assurez-vous d'être préparé à toutes les possibilités. Les joueurs de bas niveau peuvent participer à ces alertes et verront leur niveau augmenter temporairement à 50 pendant le cours de l'événement. Aussi, il est important de noter que la participation à ces alertes est totalement optionnelle et il n'y a aucune pénalité en cas de refus ou de défaite. La seule chose qu'il sera possible de perdre sera l'occasion de gagner des récompenses. À bientôt en jeu et dans les alertes de base stellaire de la Saison 6 : Guerre de Siège. Scott « Goatshark » Shicoff Créateur de contenu en chef Star Trek Online |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 17:08 | |
| Je l'est lu hier (ou ce matin) Et c'est exactement ceux que j'attendais des bases |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 17:35 | |
| COOL sa risque de nous occuper un moment ^^ |
|
| |
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 17:50 | |
| j'espère uniquement que le système prendra en compte le nombre de joueurs de la flotte à ce moment précis. Par exemple, être en mesure de lancer une de ses alertes, même si nous ne sommes que 2 ou 3 à ce moment précis. |
|
| |
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 17:56 | |
| Je epnse que se sera pris en compte sinon la base sera un peu sans défense XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 18:37 | |
| je pense pas que je prendrais de suite
au depard j'aimerais deja voir comment faire des deffence et monter une base viable avant d'accepter ces alerte
mais je vous rasurre il y auras
fau voir comment vas travailler chaque membre , si je voie qu'il y as que 3/10 personne qui s'atel as la tache , je ferais peu etre jamais
surtous que l'on as 2 base et que je ferais pas l'une sans l'autre donc savoir ce pertager aussi |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 18:44 | |
| les bases sont situer ou?
étant en f2p ont peut peut être les atteindres ,si c'est le cas je pourrais être actif sur les bases . |
|
| |
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 18:50 | |
| Évidement il faut monté la base coté Trible en premier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 18:50 | |
| vi tkt , sa n'est pas la question , normalement chaque membre y auras accer , F2P ou pas
et je sais pas encore ou elle seras vue que pour l'instant y as que des rumeur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 18:51 | |
| mais trib n'est que le banc d'essaye , on sais rien encore
|
|
| |
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 18:53 | |
| Justement grâca a trible vous aller apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Jeu 21 Juin 2012 - 19:46 | |
| mon boulot étant la securiter dans le réelle si tu veut je peut faire la même chose au niveau de la base . |
|
| |
wolfhunt Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Ven 22 Juin 2012 - 13:03 | |
| sans etres méchant il n'y en auras que 3/10 depuis que je suis dans votre flotte sur les 200 membre je pense n'en voir que 20 régulièrement qui discutent paticipe ect , donc faudra pas rêver a moins que sa motiveras les autres . ( mais bon on a saaf comme farmeur chinois sa passeras ^^) |
|
| |
Anthox Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @mans14fr
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : France, Terre, système Solaire
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Ven 22 Juin 2012 - 13:49 | |
| salut tous le monde,
Pour moi ça me motive grave cette histoire de base stellaire à construire puis à défendre!
J'ai hâte que ça commence! |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Ven 22 Juin 2012 - 16:00 | |
| - wolfhunt a écrit:
- sans etres méchant il n'y en auras que 3/10 depuis que je suis dans votre flotte sur les 200 membre je pense n'en voir que 20 régulièrement qui discutent paticipe ect , donc faudra pas rêver a moins que sa motiveras les autres . ( mais bon on a saaf comme farmeur chinois sa passeras ^^)
Attention Wolf... il y a 200 personnages dans la flottes, par forcément 200 membres! Plusieurs joueurs ont de nombreux personnages. Par exemple, nous sommes 8 dans le haut commandement (amiral et contre-amiral), mais nous avons ensemble une quarantaine de compte! |
|
| |
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Ven 22 Juin 2012 - 16:03 | |
| ce n'est pas le nombre de joueurs qui compte mais la qualité de ceux ci de toutes façon. |
|
| |
wolfhunt Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Ven 22 Juin 2012 - 17:21 | |
| je sait mollie ,et dnitro c'est bien ce que je rappelle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Ven 22 Juin 2012 - 19:15 | |
| On peut meme dire que ces les meilleurs de notre flotte a chaque fois qui sont connecter (les 20 sans exeption !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Ven 22 Juin 2012 - 20:41 | |
| mais vous etes jamais rester 24h connecter
y as toujour quelqu'un a toute heure donc , c'est sur sa que je compte |
|
| |
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire Ven 22 Juin 2012 - 20:47 | |
| C'est la particularité de notre flotte, toujours une personne même à 8h00 du matin !!
Nous somme surement la flotte la plus actif coté français ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire | |
| |
|
| |
| Dev Blog #6 Saison 6 - Alertes de base stellaire | |
|